|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suis-je CPU limited ou bien GPU limited ?? |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:54:01 |
MaSsAcReuR | Regarde si dans les jeux ton CPU est à 100% d'utilisation. (Gestionnaire de tâche)
Message édité par MaSsAcReuR le 22-12-2011 à 17:47:18 --------------- Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354... |
GoDfRaG | Alors c'est aussi simple que ca ?? |
halilolx |
korbish |
GoDfRaG |
|
dabidbobol Plus de sous...... | en gros:
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... | et de toute façon si tu pousse un peu ton cpu et ton gpu tu ne peux qu'avoir quelques fps en plus.... --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 00:28:02 |
dabidbobol Plus de sous...... |
GoDfRaG |
Message édité par GoDfRaG le 22-12-2011 à 01:43:26 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est sur il doit être vachement CPU limited
Message édité par the_bob le 22-12-2011 à 15:14:25 |
Raoul le bauf | A contrario de skyrim performances des cores2duo et doubles cores au sens général sur crysis2
|
Raoul le bauf | pas du tous je suis le derniers à conseiller des I5 2500K et compagnie!
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Il joue a crysis 2 ? avec la carte actuellement la plus puissante ? (aka GTX590) |
Raoul le bauf | http://bysus.fr/2011/11/battlefiel [...] -i5-2500k/
|
GoDfRaG | Wow merci a tous des conseil!! Je n'ai pas eu le temps de tester hier soir, mais aussi tot que j'ai 5 min je vous donne les résultats certain !!!
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 15:57:39 Le bauf à raison, ça dépend de tout le moteur physique et graphique qui doit tourner derrière ! Tu peux avoir 100FPS sur Crysis ( qui est opti pour du 2 coeur) et le tourner en Ultra, et être à 35fps en drop sur BF3 en Hight car il utilise les 4coeurs et plus ( je crois ), Apres quand le CPU n'est pas chargé, oui il ne verra pas la diff, Que ce soit avec un 990x ou un e6400... mais dès que y'a du boulot pour le CPU, le e6400 sera largué, et je suis gentil ^^ |
Raoul le bauf | je t'envoie un récapitulatif the bob pour que tu comprènnes qu'un core2duo exploite pas une 6850 sur un jeux quads cores
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Mon quote au dessus est tiré de ton test...
Message édité par the_bob le 22-12-2011 à 16:03:29 |
Raoul le bauf | GoDfRaG le mieux c'est d'aller vers un Q9550(tout dépend du prix c'est toujours pareil)ou un Q6600 80euros un peu près en occasion
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Il l'a déjà...
|
Raoul le bauf | the_bob c'est un débat stérile,tu ne veux pas admettre que tu as tord!
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:13:25 Pourquoi sur BF3 certains on des chutes jusque a 25FPS (dans metro ) avec un Dual core et une 560Ti, et moi avec un 980 et la même Carte, je ne descends jamais en dessous de 40 fps ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:14:31
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 22:17:08 moi mème et des potes et tu n'as qu'a te balader sur le forum pour constater ! |
BlueScreenJunky |
Ben ouais mais en même temps quand tu regardes ce test Le i3 2105 est déjà bien suffisant avec un GTX580, et pourtant il n'a que 2 coeurs (et il doit pas être plus rapide qu'un E7300 bien overclocké). Y a que sur l'AMD FX que le fait d'activer seulement 2 cores fait perdre en perf, mais bon l'AMD FX on sait tous ce que ça vaut... Message édité par BlueScreenJunky le 22-12-2011 à 22:30:11 |
Raoul le bauf | Faux un I3 2105 est double cores avec HT,et il est aussi rapide qu'un phénom2 X4 955
|
the_bob André the Giant Has a Posse | le 2105 est un mauvais exemple l'archi des sb est bien plus perf en jeux que les c2d. par contre le lien ci dessus parle de lui meme. quand au fps mini j'ai dis aussi qu'on pouvais etre plus faible. et 3 clampins silur le forum dont je sais rien on connait pas le reste de la machine des pilote peut etre different etc... j'ai vu un gars ici meme avec son 2500k qui avais une chute de fps... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BlueScreenJunky | hmm en effet... Je viens de jeter un oeil au comparo, le i3 2100 est un poil plus rapide que mon Q9550. C'est que ça a bien progressé quand même ces petits processeurs, si intel avait pas bloqué la monté en fréquence via FSB l'entrée de gamme SB aurait été bien violente ! (Oui, ça fait un certain temps que je me suis pas intéressé aux nouveaux processeurs ^^; ) Message édité par BlueScreenJunky le 22-12-2011 à 22:47:36 |
the_bob André the Giant Has a Posse | les SB reste vraent efficace le flop des buldo va pas aider au evolution future (baisse de conso plutot que de gros gains) mais la c'est completement hs --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Raoul le bauf | Perso je suis à 88%d'utilisation CPU sur assasin creeds révelation
|
the_bob André the Giant Has a Posse | je sais je suis divertissant edit : bon sur skyrim c'est un mauvais exemple il faut que j'apprenne a lire... il est absolumemt inutile par contre de changer de carte sans changer de cpu. maintenant qu'il a different avis il l'en fait ce qu'il veut on s'en temponne de se convaincre entre nous... on sais meme pas si il a testé ce qu'il lui a ete conseillé au debut.. Message édité par the_bob le 23-12-2011 à 22:26:22 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
GoDfRaG | Bon voila mes résultats!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rayures CPU | Changer l'alim' ? (nouveau CPU) |
[HELP] Cpu Limited?! | CPU-Z et i5 2500k |
Reboot a la charge du GPU (GTX 560 TI 2048Mo) | [HFR] Actu : AMD commence à livrer des GPU 28nm |
[CPU]: Température i5 2500 élevée en jouant ? | Gigabyte P35-DS4 reconnait aucun CPU Quad Q9xxx |
Plus de sujets relatifs à : Suis-je CPU limited ou bien GPU limited ?? |