|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intel core I7 et RAM: dois-je les optimiser |
arthemon | Bonjour
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 11:42:52 |
mrdoug | Perso je vois d’autre trucs mous dans ta config :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un i7 860 non o/c avec 20Go RAM et SSD, je ne trouve pas que ma config soit molle.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zonka x58 forever! | Config actuellement toujours "à jour" à mon sens
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Mais bon, avec 4Go c'est pas étonnant que tu aies des soucis de montage vidéo. Après, si au début tu montais des vidéos en 720p et que t'es passé à la 4K ça peut aussi jouer Rajoutes de la ram, mets un SSD et déjà t'auras l'impression d'avoir un nouveau PC. Ensuite tu peux éventuellement OC ton i7, la carte mère que tu as est plutôt balaise à ce niveau si j'dis pas de conneries. Mais il te faut un bon ventirad pour overclocker comme il faut et dans le silence. Message édité par artouillassse le 22-01-2018 à 15:50:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Ton windows est bien un 64bits ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:13:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-01-2018 à 16:44:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
arthemon | Bien merci les amis pour toutes ces précisions.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
arthemon | Embrouillage sur le lien, rectifié:
|
arthemon | décidément, pas de chance:
|
zonka x58 forever! | L'encodage par GPU est nettement moins 'joli' qu'au CPU même s'il y a eu des progrès. Perso j'encode tout au CPU même si plus long. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
arthemon | Merci zonka pour cet avis. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |