|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I7 ou I7 ou i5 |
Nathy03 | Que pensez vous de ces processeurs ?
ou Message édité par Nathy03 le 30-12-2010 à 02:19:49 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 01:32:33 |
giloine Vivre tue | Ben... les 2 derniers sont les mêmes non ? --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Nathy03 | Zut je me suis trompée je pensais à ça :
|
Redvex | Au risque d'un "oh eh ta gueule" si c'est pour une utilisation de gamer -> le moins cher? Message édité par Redvex le 30-12-2010 à 02:38:00 |
kakal33 | dans 10 jours sort les procos sandy bridge avec le 2500 k où 2600 k qui sont très intéressant. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:21:59 |
gonzalo_de_la_muerte |
|
Nathy03 | Ce qui est urgent pour moi c'est l'achat d'un nouveau disque dur... car les miens sont blindés et ça ralenti ma machine. |
Nathy03 | Je suis allée voir les articles concernant ce nouveau CPu, si j'ai bien compris il va embarqué un GPU ? |
gonzalo_de_la_muerte | tout a fait |
Nathy03 | Est ce qu'il y aura un intérêt à avoir quand même une CG ?
|
old100 V8 Power | C'est dans le fil juste au-dessus.
|
Nathy03 | J'ai ma radeon 4850 HD avec 1 go de ram pour jour occasionnellement je pense que ça suffira. |
gonzalo_de_la_muerte | très bonne carte pour un joueur occasionel |
gonzalo_de_la_muerte | confucius disait aussi : " qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec les doigt qui pu !" |
Nathy03 | Sauf qu'avec un PC on ne fait pas que jouer... Pour moi c'est pour travailler et faire des rendus 3D et de la sculpture avec zbrush. |
sonyagiova | alors core sandy maintenant.... (avant le I7 sans hésiter dans ton cas) |
Publicité | Posté le |