|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I5 ou i7 pour du gaming |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 01:17:33 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Bonsoir --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
zelman AKA Hanzo | --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
amoure33 | Je vous envois une configue que j ai créer !!!! http://www.topachat.com/pages/conf [...] m9fvg8Q%3D
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Oui --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
amoure33 | En gros cette configue est plutôt pas ma du tout et je peut faire tourner des gros jeux en ultra yes |
amoure33 | Mal* |
amoure33 | J ai changer le boîtier car je le trouvais moche et je voudrais savoir si celui la est compatible avec le reste ??? Message édité par amoure33 le 04-01-2015 à 01:59:20 |
chtit R-CB5 | sans probleme
--------------- mon topic de ventes |
zelman AKA Hanzo |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 02:01:14 |
amoure33 | Ok merci après pour l écran si on peut me conseiller mieux et je voudrais savoir la différence en c'est deux carte graphique:
|
zelman AKA Hanzo | Il me semble que la différence réside dans le fait que la première est oc d'usine et les systèmes de ventilation sont pas les mêmes --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
DJGAMES Nous sommes la ! | Au vu de tout les test qu'il y a eu je ne peux que conseiller la Gaming --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
tntbryce le hardware, c'est aware JCVD |
Message édité par tntbryce le 04-01-2015 à 09:44:32 |
amoure33 |
zelman AKA Hanzo |
--------------- Mon Topic Vente/Achat! |
tntbryce le hardware, c'est aware JCVD |
|
zelman AKA Hanzo |
--------------- Mon Topic Vente/Achat! |
amoure33 | Donc en gros cette confie est une configue parrfaite !!!! Message édité par amoure33 le 04-01-2015 à 21:38:02 |
zelman AKA Hanzo | Oui pas mal... Le seul point moyen ce serait peut-être l'écran --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
amoure33 | Ouai je sais mais est ce que avec cette configue je peut faire tourner tout les jeux en ultra |
amoure33 |
|
mrdoug |
|
babouic | Pour les jeux je ne peux pas me prononcer pour le full ultra.
|
amoure33 | Donc celle est mieux http://www.topachat.com/pages/conf [...] 5ZzS8v8%3D
|
amoure33 | Nn sa a pas changer celle la est la bonne mais que me conseiller vous comme écran merci
|
tntbryce le hardware, c'est aware JCVD | en ecran //www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10076660.html
|
amoure33 | Donc cette configue est parfaite ?? Message édité par amoure33 le 05-01-2015 à 23:02:23 |
amoure33 | Juste c est que "FXAA" |
zelman AKA Hanzo |
Publicité | Posté le |