|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I5 ou I7 en Z97 gaming |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 12:35:24 |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Try_again_ it's free | Ou un i7 et une CG encore plus performante |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | C'est quoi ta cg? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Carte graphique? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 13:21:18 |
flagadadim harley quinn fanboy | j'ai trouvé ça, par contre j'ai pas eut le temps de regarder si des patch d'optimisation sont sortis depuis la publication:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est du high, pas du ultra, --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | quant même pas --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
(ça équivaut à un i5 3570, je dirais même un peu overclocké. donc pas loin du i5 4670...) Message édité par starconsole le 19-12-2014 à 18:04:44 |
flagadadim harley quinn fanboy | Si, de jeu --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Try_again_ it's free | Fais comme tu veux mais en changeant soit de CPU soit de carte graphique, tu ne tomberas pas à la renverse en voyant le résultat. |
Try_again_ it's free | L'an prochain (même pas sûr, les articles sont confus), mais à part la finesse de gravure il n'apportera pas grand chose. |
MiamiVince33 |
--------------- Amateur de grosses et belles configurations |
havoc_28 | Ressaies mantle avec les derniers catalystes omegas , et voir si le windows est clean .
Message édité par havoc_28 le 19-12-2014 à 20:12:56 |
Publicité | Posté le |