|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I5-4570 ou i5-4670 |
skud54 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:17:07 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
brosswood | Je suis plutôt OK avec matcar, et un SSD n'est pas obligatoire selon le budget |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il est 5% moins performant en encodage pur ou calcul pur c'est tout. Quand tu clic sur l'explorateur il s'ouvre tout aussi vite (0.1% de difference ?) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui ca m'a permis de sous entendre qu'il peut prendre un proco moins costaud et equiper sa machine avec un ssd et au moins 8go, faire qq chose d'equilibré en fonction des fonctions qu'il va attribuer a son pc, j'ai lu entre les lignes, you know what i mean ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
skud54 | J'enregistre quasiment rien sur mon PC donc je ne trouve pas qu'un SSD soit très intéressant pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par skud54 le 23-07-2013 à 20:34:26 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:33:12 |
yf38 | Si on se limite à répondre 4670 / 4570 mon avis c'est de prendre le 4670, parce que c'est le plus performant dans cette gamme. edit: trop tard... mais bon choix la Kingston 2x4 Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 23-07-2013 à 20:37:17 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Mais vous fumez quoi les djeuns ? Votre kif c'est quoi avoir le pif collé à la barre de progression qui n'avance pas ? Et puis le rapport entre "l'enregistrement" et le SSD faudra m'expliquer ma parole --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
skud54 |
|
yf38 |
|
matcar2 | Ben le 4570 est légèrement mieux niveau rapport perf/prix. Donc pour une config sans oc, je trouve que c'est le plus "adapté". |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui le ssd ça sert aussi pour les MAJs, les installes, les redemarrages, l'exctinction, la mise en veille, le swap on n'en parle meme pas, tous les temps et caches (navigateurs, décompression d'archives) etc... Il aurait bien mieux valu economiser 100 euro sur le proco vu qu'il n'encode ni ne joue pas, et prendre un ssd... Too late... Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 23-07-2013 à 21:13:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yf38 | @Matcar2: C'est pour ça que j'avais écrit "mon avis" Message édité par yf38 le 23-07-2013 à 21:14:46 |
skud54 | Tout ce qui est installé dessus s’exécute plus rapidement, c'est bien ça?
|
yf38 |
Oui mais non... Message édité par yf38 le 23-07-2013 à 21:22:02 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui prends un ssd skud54 c'est le jour et la nuit. On va y arriver les gars :-) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yf38 |
Ce qui va bien plus vite ce sont les accès aux fichiers, parce qu'au lieu de bouger les têtes d'un disque dur en plusieurs dizaines de millisecondes à chaque déplacement ça le fait en un dixième de milliseconde en gros. Par contre si tu lances un programme de calcul qui ne fait pas ou relativement peu d'accès disque, tu ne verras pas de différence. Message édité par yf38 le 23-07-2013 à 21:41:01 |
plouf34 | Pour de l'encodage video (Powerdirector) ou du streaming video Plex server (pour visionnage sur Ipad), verras-t-on la différence entre un 4570 et 4670? |
Publicité | Posté le |