|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Surchauffe Haswell i5 4670k |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:23:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pas plus qu'un petit grain de riz Message édité par Z_cool le 08-07-2013 à 14:50:15 --------------- #mais-chut |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
sli550ti pseudo vraiment nul | , Achètes le nouveau Be quiet avec sa plaque d'alu, le shadow rock 2 ! http://www.hardware.fr/news/13223/ [...] ock-2.html Il à l'air awesome x) Message cité 1 fois Message édité par sli550ti le 08-07-2013 à 15:13:28 --------------- "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
matcar2 | Ben c'est bien pour ça qu'il faut qu'il l'achète : cobaye |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:24:54 |
thiebotop | Merci a tous, le Be quiet n'est toujours pas sorti ? CoolerMaster 612S n'a pas de super bon resultat un test il me semble, n'y a t-il pas mieux dans ces prix ? |
matcar2 | où as-tu vu de mauvais résultats pour le hyper 612 s?
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 08-07-2013 à 15:37:13 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
thiebotop | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=4
|
thiebotop | Oui, je viens de voir etant presse, je n'avais pas vu qu'il etait compare a de gros ventirad haut de gamme. Ca me semble le meilleur choix alors |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 08-07-2013 à 15:41:38 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Crashdent |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 08-07-2013 à 15:49:16 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 08-07-2013 à 15:54:47 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
thiebotop | 260 x 525 x 498 mm ce sont les dimensions de mon boitier. Pensez vous qu'il passe ? Entre les deux ventirad cite, lequel est le mieux pour mon processeur ? |
thiebotop | Je regarde ca ce soir, et je vous dis, pensez vous que ca resoudra mon probleme de chauffe ? |
thiebotop | Je viens de lire que c'etait reconnu et qu'il y a une mauvaise pate thermique entre le CPu et le IHS ? C'est vrai ? Si oui comment intel peut vendre des processeurs haut de gamme comme ca ? |
Crashdent |
thiebotop | Me conseillez vous d'enlever le IHS et de remplacer la pate thermique par de l'artic silver 5 si apres l'achat d'un plus gros ventirad il chauffe toujours autant ? |
thiebotop | Up |
Crashdent |
thiebotop | Ok, j'ai pris le cooler mater 612s il a ete envoye ce matin, je vous tiens au courant ! Merci encore ! |
WizardPC | Un petit décapsulage et hop de l'AS5 en dessous --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
thiebotop | Dans le bios il est à 50° et la carte mère a 38°.
Message cité 1 fois Message édité par thiebotop le 11-07-2013 à 22:09:40 |
thiebotop | J'ai discuté avec intel, pour eux c'est normal comme température... |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
thiebotop | Je ne sais pas, mais je vais voir pour le renvoyer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |