|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lag GTA5, Mon CPU ? |
Drift4Love | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:26:15 |
Drift4Love | Oui je sais mais comme tu dis plus bas, j'peut rien faire pour l'instant |
MRP41FF3R *-* | Vous être too fast for me les gars xD |
seianec | Vu le prix de la mémoire en ce moment, je pense que 8Go c'est un très bon début... En fait la carte se charge en ram, comme d'autres éléments, et quand la mémoire est pleine, s'il faut charger un truc non prévu (surtout quand tu vas vite en voiture/avion...), il va se dépêcher d'aller le chercher dans le HDD qui est énormément de fois plus lent que la ram, et c'est là que tu swap... Le SSD arrangera un tout petit peu les choses, mais je pense que c'est surtout plus de ram qui règlera en grande partie ou totalement le problème edit: MrP41ff3r et artouillassse sont dans le vrai aussi je pense avec le cpu... Mais bon, une commande de ram sur Amazon par exemple, tu tests, et si ça change rien, tu renvoies la ram, et tu upgrades ta config Message cité 1 fois Message édité par seianec le 27-06-2016 à 11:39:09 |
MRP41FF3R *-* | Pas la peine de renvoyer la ram, 8go c'est quasi-indispensable aujourd'hui pour du jeux, et puis pour les 30€ que ça coûte.. |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:42:34 |
seianec | Oui mais si upgrade il y a et qu'il passe en DDR4...
|
Drift4Love |
|
MRP41FF3R *-* | Alors, c'est pas dis que sa throttle ( comme je l'ai dis plus haut ) ce n'est qu'une possibilité.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 11:54:44 +1 pour la ram Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 11:57:37 |
MRP41FF3R *-* |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 27-06-2016 à 12:11:37 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Drift4Love |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 12:50:17
|
Drift4Love | Je pensais sa aussi :') |
xCt |
Andorria |
|
Drift4Love | J'e l'overclockerais le plus haut possible, en gros plus il est froid plus il monte ? Tout en gardant quand même une limite bien sur ? |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
xCt |
|
Drift4Love | Merci je compte le faire |
Drift4Love | Merci pour tes conseils xCt j'essaierais d'overclock proprement |
Drift4Love | UP
|
Zurkum | Son HDD justement je pense ! Du coup plus de RAM pour éviter le swap et tu gardes ton HDD ! |
cortexzehef | Si si il rame --------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
Drift4Love | Oui mais par rapport a moi il lag pas dutout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature CPu & CM bizarre | le CPU Benchmarks faut-il s'y fier ? |
AMD CPU et RX 480 | CPU pour encode x265 |
Ventilateur CPU et Chassi | Avis Config/ CG / CPU |
CPU&CM | Fixe: CPU OVER TEMPERATURE + P4G qui s'allume mais ne démarre pas |
CPU T° load 60°C mais T° idle 50°C avec H100i. Probleme ? | [HFR] Actu : Computex: Colorful: watercooling AIO pour CPU, CG, mobo |
Plus de sujets relatifs à : Lag GTA5, Mon CPU ? |