Salut à tous, j'ai un gros souci avec mon nouveau PC monté moi même.
Y a une sorte de grésillement qui s'est mis en marche j'ai l'impression que ça vient du côté du CPU ou carte mère ? Comme si ça piquotait ? J'ai remarqué aussi que quand je roule la molette de ma souris vers le bas ou le haut un bruit supplémentaire s'ajoute c'est presque drôle à voir et entendre.(PS: quand je roule la molette sur l'écran d'accueil de mon PC y a rien, quand je défile les pages Google le bruit est la).
Quelqu'un saurais m'aider sur ce sujet..? Je voulais un PC hyper silencieux mais je me retrouve avec un minigrésillement..
Ma config :
Noctua NH-U9S chromax.black, Ventirad CPU Simple Tour 92 mm (Noir)
Asrock B550M-ITX/ac AMD B550 Emplacement AM4 Mini ITX
Cooler Master V750 SFX Gold White Edition, Prise EU, 750W 80+ Gold, Alimentation Modulaire PC SFF/Mini-ITX, Ventilateur Hydrodynamique Silencieux 92mm
XFX Speedster SWFT 210 Radeon RX 6600 Core Gaming Carte Graphique avec 8GB GDDR6 HDMI 3xDP, AMD RDNATM 2 (RX-66XL8LFDQ)
Cooler Master MasterBox NR200P Boîtier PC Mini Tour ITX, panneau latéral en verre trempé, options de refroidissement supérieures, affichage GPU ve
Crucial P2 CT500P2SSD8 SSD Interne 500Go, Vitesses atteignant 2400 Mo/s (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2)
Crucial 2To CT2000MX500SSD1 SSD interne MX500-jusqu'à 560 Mo/s (3D NAND, SATA, 2,5 pouces)
Merci beaucoup par avance...