|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GPU Plus puissante que mon CPU |
kabyll | Reprise du message précédent :
ne fut-ce qu'une B550M Elite µatx - 100€, ou B550 A Pro - 115€ atx ou B550M Bazooka - 120€ µatx ou B550 Gaming X - 120 atx ou TUF B550M-E - 130 µatx etc. ms les prix bougent enormement, donc à voir le jour où tu te décides. Pcq genre la ptite Elite µatx c'était 80€ y'a peu, et t'avais deja la grande soeur Aorus Elite V2 a 105€ y'a peu aussi (auj c'est 150€ sur le mm site) .
qd je vois les problemes que les gens ont, y'a aucune urgence à aller là dessus plutot que rester sur win 10 .
sur un forum comme ici, tu vas te faire incendier si tu la proposes a ce prix par contre Message édité par kabyll le 04-12-2021 à 22:28:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 22:25:56 |
damiou_03 | +1 pour le changement de CM pour un 5800X. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
osleytes | Oui en gros windows 11 c'est au bonheur la chance quoi, mais quand je passerais de 10 a 11 tout ce que j'ai sera enlever ? Dossier application etc ?
|
osleytes | d'accord merci de l'info mais façon je vais nettoyer Windows 10 quand je devrais le mettre sur SSD
|
osleytes | Oui j'ai jamais remis mon pc a 0 depuis au moins 3 ans.. il doit y en avoir des conneries, j'ai quelqu'un qui m'aidera façon a installer le SSD et windows |
zonka x58 forever! | "c'est le delco"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 16:34:52 |
damiou_03 | Exact, d'autant plus que c'est du Pcie 3.0. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
osleytes | un Ryzen non G en a donc 16 ? |
kabyll | 20 même, Message édité par kabyll le 05-12-2021 à 19:47:53 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
osleytes | A oui donc le proc est vraiment pas en ma faveur |
osleytes | quand je le changerais je serais paraît pour jouer du coup |
damiou_03 | Oui, c'est ça. Là, ce qui te handicape, ce sont plus les performances du CPU que son manque de lignes Pcie. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
osleytes | J'ai choisi le boîtier Corsair 275R AIRFLOW, sur Amazon il y avait un câble souvent acheter avec l'article du SSD que j'avais c'est celui ci https://zupimages.net/viewer.php?id=21/52/jady.png j'ai vérifié est j'en est bien qu'un malheureusement de câble le cable SATA : https://www.amazon.fr/deleyCON-MK29 [...] C65&sr=8-9 Message édité par osleytes le 27-12-2021 à 14:02:28 |
kabyll | les cables sata sont fournis avec les cartes meres, pas avec les ssd
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
osleytes | j'ai déjà vérifier dedans il n'y a rien |
kabyll | c'est quoi la carte mere? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
osleytes | Asustek PRIME B450M-K |
kabyll |
osleytes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
osleytes | Non je l'ai pas monter moi même mais j'ai appelée le magasin il mon donner un câble pour pouvoir le brancher c'est bon maintenant |
artouillassse Pas mieux :o | Je c/c ton message du topic à supprimer, je sens que t'as un peu de mal
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
osleytes | Merci je savais pas si je devais recréer un sujet ou non, sinon oui j'ai bien réinstallé windows 10 a neuf sur le SSD |
osleytes | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par osleytes le 31-12-2021 à 18:23:44 |
osleytes | c'est bon j'ai edit le message avec la config, je vais faire sa voici le 3DMark https://zupimages.net/up/21/52/36mw.png
Message édité par osleytes le 31-12-2021 à 18:38:56 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
osleytes | je l'ai acheter il y a longtemps quand je ne m'y connaissais pas trop malheureusement |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |