|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GPU Plus puissante que mon CPU |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 00:01:13 |
kabyll | hello, tu n'es pas censé avoir moins bien avec la 3070 que ce que tu avais avec la 1050 je veux dire, si t'avais 50 fps, tu peux pas en avoir 30 auj. Mais oui, avoir une grosse cg, implique souvent d'avoir un cpu a la hauteur pour en tirer le meilleur - ou alors, t'as activé des options dans le jeu qui sont gourmandes en cpu, alors qu'elles n'étaient pas activées qd tu jouais avec ta 1050 - ou bien ton alim ne suit pas? - ou t'as un souci de chauffe qui se repercute sur le cpu, et celui-ci baisse de frequence, entrainant une perte de perf - ou t'as branché l'écran sur la carte mere au lieu de le mettre sur la cg, et donc tu n'utilises pas la 3070 pr jouer mais le chipset graphique du 3400G sinon, on parle de quel jeu précisément?
Message édité par kabyll le 03-12-2021 à 00:16:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
osleytes | Oublier de préciser que mon ancienne CG été GTX 1050 TI 4GO ASUS |
kabyll | c'est pas normal que tu aies moins de perf qu'avec la 1050Ti si t'as pas modifié les options du jeu, et clairement tu devrais avoir plus de 100 fps en low
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Tartifless | La carte graphique est dans quel port de la carte mère ? |
kabyll | c'est une micro atx, y'a qu'un seul port x16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scrabble | Est-ce que le BIOS est à jour à la version 3211 ?
|
Tartifless |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. | Salut,
Message édité par baits le 03-12-2021 à 09:02:19 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 09:01:06 |
osleytes | Update j'ai réinstaller tout mes drivers mais rien y fais (peut être un très léger gain de fps qui fais que maintenant je descend pas en dessous de 55-60 quand je tourne ma caméra vite sur cold war, voici les résultat du benchmark que j'ai fais : Message cité 1 fois Message édité par osleytes le 03-12-2021 à 18:22:05 |
Pachparla ou par ici. |
osleytes |
Pachparla ou par ici. |
|
osleytes | Je viens de tester en jeu niveau température avec HWMonitor Message édité par osleytes le 03-12-2021 à 20:47:46 |
osleytes | utilisé a 100% oui et oui boitier alim en haut 1 ventilo a l'arrière, donc mon cpu a un problème ?
Message édité par osleytes le 03-12-2021 à 20:55:29 |
osleytes | Voici ce que vous avez demandé mais je ne trouve pas la charge Message édité par osleytes le 03-12-2021 à 21:18:05 |
osleytes | voici le résultat en stress |
osleytes | en gros c'est comme si il était bridé ? |
osleytes | y'aurais t'il un moyen de le débridé ? |
osleytes | Si il est pas activer je l'active ? merci beaucoup pour le temps que tu ma accorder et ton aide en tout cas |
osleytes |
|
osleytes | espérons le merci encore |
damiou_03 | Hello,
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | C'est déjà une bonne chose. Quand tu sélection le mode AMD Ryzen Balanced, tu vois un changement côté perf/fréquences de fonctionnement du processeur? --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
osleytes | https://zupimages.net/viewer.php?id=21/48/mx3p.png
|
damiou_03 | Sur le screen, il monte à sa fréquence normal. Fais un bench si tu veux ou teste tout simplement en jeux pour confirmer mais il y a des chances que ce soit réglé.
Message édité par damiou_03 le 04-12-2021 à 00:41:00 --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
osleytes | Sur 4Story sa a l'air d'être devenu plus fluide ce qui est cool mais cold war toujours ce problème ou quand je tourne la caméra Hop -40FPS |
damiou_03 | D'ac, refais un userbenchmark pour que l'on voit ce qu'il nous dis. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
osleytes |
damiou_03 | Ah oui, c'est très mauvais !
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
osleytes | Je les refais j'avais twitch de lancer Message édité par osleytes le 04-12-2021 à 01:39:16 |
kabyll | t'as tjs 18% d'occupation cpu,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |