|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Général]Duel de CPU : Core 2 Quad contre Phenom : Adieu AMD ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:20:21 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons | Le duel AMD-Intel à touné court...
Message édité par william95 le 19-11-2007 à 12:27:56 --------------- MY FEEDBACK HERE |
mrbebert |
J'ai lu dans le test de matbe qu'ils avaient eu des problèmes avec le contrôleur mémoire. C'est peut être une piste.
|
BloodyCarnage |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-11-2007 à 13:32:32 |
Fssabbagh Satsui no Hado | sujet du topic edite, je crois que c'est assez clair... malheureusement --------------- Messatsu ! |
hehblondin |
Message cité 1 fois Message édité par hehblondin le 19-11-2007 à 13:48:26 |
noelemac |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:02:05 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Sans rigoler, c'est grave je trouve... Si AMD coule, adieu l'innovation ! Intel va glander tranquillement comme à la "belle" époque des Pentium 400 restés mega chers pendant très longtemps. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:16:28 ![]() Ahhhhhh : ça me rappelle la belle époque des gens qui se shootaient au Duron OC, faute d'investir dans la coûteuse plate-forme P4B HT + RD-Ram |
blob In vino veritas |
|
BloodyCarnage | Perso, ce phenom me fait plutôt penser au Willamette. Un CPU franchement pas au niveau de ses prétentions et couvert par une campagne marketing mensongère.
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 19-11-2007 à 14:32:49 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ce phenom est bien la derniere chance pour amd sinon c'est la fin des fins. le Phenom 9700 ne sortira pas avant debut 2008 pour cause d'instabilite.
--------------- Messatsu ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BloodyCarnage | Pas sûr que ce serait une mauvaise chose pour amd. |
Fssabbagh Satsui no Hado | si un doit crever pour sauver la compagnie, pkoi pas --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 15:36:31 ![]() C'est ATi qui doit crever pour sauver AMD |
old100 V8 Power | Il y a des rumeurs de départ:
|
saucisson_furtif | Pour le moment le problème n'est même pas qu'AMD s'en sorte ou pas. On peut comparer ça aux 8800GTX qui règnent depuis 1 an sans aucune concurrence et dont le prix a à peine bougé pendant cette période. Vivre la même chose du coté des cpu ça serait gonflant. Message édité par saucisson_furtif le 19-11-2007 à 17:12:01 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah bah prévois les aiguilles, tu risques d'en avoir besoin pour un petit moment, genre mini 6 mois Message édité par Gigathlon le 19-11-2007 à 17:22:43 |
BloodyCarnage | C'est pas faux mais intel a déjà sorti ses grilles tarifaires pour les penryn de janvier. Je crois que ça ne devrait pas être trop pénible de supporter les perfs d'un yorkfield à 250euro pendant 6 mois. Faut juste espérer qu'amd aura un sursaut de vie (même si c'est que du vent, faut juste qu'intel se sente "menacé" ) pour la sortie du nehalem. |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai retrouvé le slide parlant de bulldozer sur HardOCP... le plus marquant c'est le "continued single thread performance scaling" bien que "grounds-up core development" soit pas mal non plus.
Message édité par Gigathlon le 19-11-2007 à 17:49:37 |
viperone_001 | Après tout ce qu'amd a publié suivant les performances annoncées, je suis franchement décu ... En regardant vite fait sur ldlc, on peut avoir un q6600(2.4ghz) a prix équivalent au phénom 9500(2.2ghz) avec de meilleures perfs ... concernant l'o/c ils ne tirent pas grand chose du phénom, 2.5ghz maxi (source: clubic)
Message cité 1 fois Message édité par viperone_001 le 19-11-2007 à 17:58:45 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
viperone_001 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | y a plus aucun argument en faveur d'amd maintenant. La vrai solution c'est de leur donner du fric pour qu'ils se mettent au niveau d'intel pour la finesse de gravure --------------- Messatsu ! |
saucisson_furtif | Bon quelqu'un se lance et créer le topic "envoyez vos dons à AMD" ou c'est moi qui doit m'y coller ? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
mrbebert |
C'est déja fait |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme CPU ! | Choix MAJ CPU ou Carte Graphique |
ADM athlon 64 3700+ V.S AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ socket 939 | Quad core vs core 2 duo ==> star wars |
Black edition vs Amd BoX ? | Différences entre ces 2 CPU Q6600 |
Quelle carte de mère pour un core 2 duo ? | Temperature de mes core |
CPU et alimes sans ventilation ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général]Duel de CPU : Core 2 Quad contre Phenom : Adieu AMD ! |