|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quad core vs core 2 duo ==> star wars |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:58:55 |
yardz Flashing Machine | T'es content de ton ecran ? je compte prendre le même... |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | yardz très sincerment tu ne sera pas déçu, rapide, les couleurs magnifiques, tu te régales ds les jeux |
RomainD2 | Quelle idée de changer ton E6600 pour un 6850? Surtout que ton 6600 doit en avoir encore dans le ventre... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Pour les quad, cela ne vaut pas forcément le coup de les attendre, cela dépend du fsb max pouvant etre atteint sur ta C-M, je sais que pour les P5B, c'est environ 470, donc les penryn ne pouraient pas s'overclocké très bien sur cette carte mere (je prend le comparable, c'est a dire celui a 250€ avec un coeff de 7.5.) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | donc j'ai meilleur temps d'investir dans un quad core 6600 et de l'overcloquer avec un très bon ventirad? |
RomainD2 | Overclocke ton E6600 et dis nous si il ne te suffit pas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
istery |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:47:44 |
guillaumecar |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumecar le 15-11-2007 à 18:57:56 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | je suis bien d'accord avec vous, mais quand les penryn deviendront interressant, noel sera dejà passer, j'aurais manger la dinde
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | on a pas fait avancer le schmilblick |
polarkraken | Non tu ne verras strictement aucune différence..
|
istery |
|
RomainD2 | Et le penryn quad --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
guillaumecar |
|
RomainD2 | --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon alors je vais essayer d'etre clair, pour que ce post soit avantageux pour toi et le porte feuille du pere noel --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
guillaumecar |
|
polarkraken |
|
old100 V8 Power |
|
RomainD2 | Pas plus? Je monte facile à 3.4Ghz avec mon quad (sans dépasser les 62°) donc je pense que le 3.6 est faisable. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | ça risque rien là mon 70 degré? je peu faire chauffer les merguez là dessus ou je diminue la sauce? |
viperone_001 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte de mère pour un core 2 duo ? | Temperature de mes core |
Performance d'un Quad ? | Quel Core 2 Duo avec quelle CM ? |
Quel carte mere pour un core 2 duo | diffrence entre x2 et core 2 duo |
Bench faiblard pour un Core 2 Duo E6750 ? | Core 2 Duo E6550 vs X2 4400+vs E4500 |
Température Core 2 E6750 | |
Plus de sujets relatifs à : Quad core vs core 2 duo ==> star wars |