|
Auteur | Sujet : Fx8350 ou i5 4590 |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 19:04:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mrdoug | http://www.tomshardware.fr/article [...] 367-4.html
|
jln2 |
On a quoi comme possibilité d'évolution sur l'AM3+ ? Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 15-03-2015 à 19:39:11 |
mrdoug |
|
MrSee |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 21:31:03 |
dylan33320 |
--------------- AMD FX8320 * Arctic freezer 13 * Radeon HD 7870 OC * 2x4 Go de Ram * SSD intel 120 GO * HDD Toshiba 2TO * Asrock 980DE3U3S3 |
wissal75 Oswat is on the way | avec une plateforme de 2007 et des processeurs de 2012, AMD tient tête à la plateforme de 2014 de la concurrence
|
|
wissal75 Oswat is on the way | http://www.hardware.fr/articles/89 [...] s-cpu.html
|
Prums je suis occupé la... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Gama91 | Moi j'avais une C.M am2+ avec mon Phenom II x4 955 elle est morte je suis passé à la gigabyte 970A-DS3P (Am3) et je peut peux avoir Fx plus tard alors oui y a bcp de choix pour amd . |
mycks | mais au final... tu auras bien acheter deux carte mère ...? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Gama91 |
|
mycks | AMD est plus rétrocompatible mais pas plus évolutif --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Gama91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-03-2015 à 21:38:26 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Gama91 |
|
mycks | deux cartes mères deux processeurs ... où est le coté évolutif ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Gama91 |
|
MrSee | De toute façon le socket AM3+ va être abandonné au profit d'une toute nouvelle gamme. D'ici à ce qu'elle sorte et que plus de jeux soient opti 8 cores, go Intel ! |
mycks |
Gama91 |
|
mycks | avec une carte mère AMD tu peux mettre les processeurs d'aujourd'hui et d'hier mais pas ceux de demain --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
wissal75 Oswat is on the way |
|
|
mycks |
mycks |
|
|
|
Gama91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-03-2015 à 23:48:37 |
Gama91 |
|