ça change pas le fait que ses 2 PC ne sont guère vendable.
Je pense que le truc qui a un minimum de valeur dans les 2 PC c'est la 3650 AGP, ça va pa saller loin mais ça peut permettre a quelqu'un d'upgrader une (très) vieille config AGP.
Après tout dépend du l'utilisation que tu veux faire du PC, mais le PC que t'as récupéré avec son 164 3200+ permet de faire encore beaucoup de chose, les vidéos en flash en 720P doivent commencer à le faire ramer un peu, mais je suis sur qu'il permet encore un usage confortable.
Si t'es courageux, tu peux aussi chercher un Athlon 64 X2 d’occase et une carte graphique relativement récente (par rapport au reste du PC) pas chère du tout (8600gt mini chez Nvidia, 3650, 4650, 5570) chez AMD. Si tu t'en sors bien, pour pas cher du tout t'as une configuration apte à faire tourner en détail faible des jeux récents.
C'est ce que j'ai au boulot un 3200+, il tourne de longs moment à 100% quand je lance des gros calculs, mais en usage surf, OOo raisonnable (pas les classeurs à 30000 lignes quoi), vidéo non HD, c'est largement suffisant. De toute façon avec la quantité d'Atom en circulation, ça a intérêt à être suffisant, parce qu'à côté d'un Atom N455, le 3200+ est une formule 1