Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Site d'assemblage ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site d'assemblage ordinateurs

n°7462988
valentin57​81
Posté le 07-06-2010 à 00:58:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens faire de la pub pour un site qui ne paye pas de mine mais qui est génial !  
 
En fait le concept est super bien, tu appel un mec, tu lui dis quelles sont les utilités que tu as de ton pc (ou alors tu lui dis ce que tu veux), ton budget, puis en fonction de ça il te donne plusieurs configurations possibles, tu choisis, et il te monte le tout pour vraiment pas grand chose !!
ça permet d'avoir un pc sur mesure, moins cher que dans le commerce et sans te soucier de rien !!  
 
Je trouve ça génial alors voilà vu que je me suis super bien entendu avec le type je viens lui faire de la pub (car il débute)...
 
Je vous donne l'adresse du site http://www.materielinfo.kingeshop.com  vous allez a droite dans rubrique assemblage de votre pc, puis vous l'appelez et vous voyez avec lui !  
 
En espérant lui envoyer des clients !  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 00:58:14  profilanswer
 

n°7463029
jean pierr​e
Posté le 07-06-2010 à 08:27:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Site d'assemblage ordinateurs

 

Sujets relatifs
[ Avis ] Site de Ventes en Ligne.KD2i est-il un site de confiance ?
assemblageaide choix entre 3 ordinateurs portables
Site openjl.fr de confience ou pas ?Problème d'assemblage d'un nouveau PC
pas de bios pour ma mobo sur le site constructeur?Quel marque/site pour un ordi destiné aux Jeux ?
recherche site pour déterminer choix CG 
Plus de sujets relatifs à : Site d'assemblage ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR