|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ai je flingué mon i5? |
yanoche3 | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par yanoche3 le 19-09-2018 à 16:41:09 --------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 21:18:47 |
eastride | le socket est ok visuellement
|
orion Туманность Ориона | je rejoint l'avis de eastride, c'est mort a mon avis... Message édité par orion le 18-09-2018 à 21:39:22 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yanoche3 | Je croyais qu'il n'y avais rien en terme de pistes ou circuits à l'endroit des rayures! Et m....! Merci pour vos réponses rapides. |
eastride | on voit pourtant très distinctement les pistes et les rayures sur ton 1ier lien, à partir du haut du die jusqu'au bas du pcb Message édité par eastride le 18-09-2018 à 23:14:24 |
bruce-willis | Y'a pas des coins du die de cassé aussi ? Si c'est vraiment ça, c'est bien foutu --------------- https://valid.x86.fr/kkuuv2 |
eastride | oui j'avais pas fait attention au coin du die, ils ont prit aussi
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 00:56:14
|
eastride | moi?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 01:29:26 Si tu l'as eu comme ça c'est sûr, t'y peux rien |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 01:29:26 |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Ce massacre tout de même En tout cas le problème de chauffe du CPU est résolu définitivement Message édité par zonka le 19-09-2018 à 14:08:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 14:59:53 Avais tu mis du vernis sur les petits composants (situés sous le die sur la photo)?
|
xphanoo | Tout n'est pas perdu.
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 19-09-2018 à 16:19:48 |
yanoche3 |
--------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
yanoche3 |
--------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
eastride |
xphanoo | Vaut mieux toujours étaler la pate, ça évite d'en mettre trop et qu'elle dégouline partout. Certains diront que c'est mauvais ça laisse des bulles d'air etc, mais perso jamais eu de soucis... |
yanoche3 |
Je sais plus ce que c'est comme pâte, l'étiquette autour de la seringue s'était fait la malle! Je l'avais achetée chez un réparateur informatique! Elle est gris épais, tout ce que je peux te dire! Message édité par yanoche3 le 19-09-2018 à 18:53:48 --------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
xphanoo | Gris épais ça me fait penser à de l'Arctic Silver vu que c'est une des pates les plus connues... existe en petite et grande seringue.
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 19-09-2018 à 19:04:21 |
yanoche3 |
eastride | après ça reste de la théorie car jamais testé, mais pour savoir si la pate est conductrice, il suffirait d'utiliser un ohmètre
Message édité par eastride le 19-09-2018 à 19:11:15 |
_marco027 | En general quand on repare des pistes on utilises soit du minerai de crayon, soit on fait un pont, avec de l'étain tu risque de mélanger les pistes ce qui est pas terrible, terrible
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
yanoche3 | Je vois pas du tout à quel endroit je pourrais passer un quelquonque crayon, trop minuscule, je trouve! --------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
eastride | au pire utilise du wrap, c'est plus sure (et prie surtout pour la survie de ton matos) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
yanoche3 |
eastride | c'est un fil très fin prévu pour ça |
yanoche3 | Faudrait donc je découvre les pistes pour y souder lesdits fils très fins? --------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
eastride | ça semble logique oui |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
steven88000 |
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
Publicité | Posté le |