Chris_200x a écrit :
Bonjour J'interviens sur ce topic car j'ai un 2600K que j'ai overclocké à 4 Ghz avec une GTX 980Ti. Le proc est refroidi avec un Corsair H80. Hier soir j'ai joué à Doom (en ultra) et en pleine partie j'ai eu un freez. Rien à faire à part redémarré. Durant la nuit mon pc a redémarré tout seul. Est-ce que c'est mon oc qui n'a pas tenu et dans ce cas, vers quel ventirad je dois me tourner ou qu'est-ce que je dois changer ? Merci de vos conseils
|
J'ai un freeze une fois par mois sur BF4 dont je n'ai pas encore trouvé la cause malgré le changement de config - un autre I7 2700K mais avec une MSI 580 (purement aléatoire, non lié à la durée en jeu car peut se manifester au bout de 5 minutes)
J'ai un l'I7 2700K + MSI 970 Gaming bien refroidis, win 7 est configuré "jeux" avec le minimum de processes et taches en arrière plan (rien dans le journal des évènements) je pense à un pb lié au SSD (celui qui me sert de stockage pour les jeux Steam) un Crucial M4 de 256Go car j'avais la meme chose lorsqu'il était le SSD système (pb lié à la conso énergie bien que tout de ce côté là est configuré via les options d'alimentation au max pour le jeu)
Bug connu, soit disant réglé avec le dernier bios du SSD
Par contre si ton pb de freeze est régulier, voir effectivement du coté de la chauffe
Edit : Fil '"partiellement pollué" mais l'auteur de la discussion n'est pas réapparu depuis presque une quinzaine de jours
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 13:33:00