|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que mon CPU/GPU chauffe trop ? |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:47:35 |
Wilfried28_2 | Ou plein de poussieres.. --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
undrmyskn | Ah tu parles de la multiprise ( le courant ) pour que l'électricité ne circule pas si j'ai bien compris cette fois lol. |
MeanBalls |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:24:13 |
undrmyskn | Merci ! je viens de finir le nettoyage on verra ce que ça donne. |
Blackwidowww |
|
Blackwidowww | @ MeanBalls: Je ne faisais que remarquer une incohérence dans tes propos.
|
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 20-01-2011 à 17:42:34 |
Blackwidowww | Bien joué pour le pseudo, tu m´as mouché pour le coup... Je suis trop vieux pour comprendre ce genre de subtilité....
|
MeanBalls | Ben en fait, d'après ton profil je suis plus vieux que toi, c'est pour ça que j'ai pensé à Sinatra ! Pour le machin d'Avril Lavigne, j'avoue que c'est Google qui me l'a soufflé, parce là pour le coup c'est moi qui carrément un dinosaure. Message édité par MeanBalls le 20-01-2011 à 18:30:14 |
Blackwidowww | @ stock ça tape dans les 42-43 °C (55 °C max pour les cœurs).
Message cité 1 fois Message édité par Blackwidowww le 20-01-2011 à 18:34:06 |
MeanBalls |
Pour les coeurs, très cher. Et OK, j'arrête de polluer le topic. Merci.
|
Blackwidowww | Je veux bien en discuter si tu veux, je t´envoies mon mail par MP . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour jouer : mettre l avantage au CPU ou GPU ? | conseil achat CPU |
WATER ou AIR COOLING sur mon CPU? | Refroidissement CPU trop bruyant |
Carte graphique 4890 qui chauffe-->plantage | Quel carte graphique choisir! Crossfire ? Signe GPU? Help. |
Quel CPU pour du jeux et Multimedia ? Budget 150€ | Cpu limited ? Pb de Bios.... bref je ne sais pas |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que mon CPU/GPU chauffe trop ? |