|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour jouer : mettre l avantage au CPU ou GPU ? |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:56:13 |
neo673 | La deuxième sans hésiter ! |
neo673 | En plus il y a un code promo sur la GTX580 de PNY
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La deuxième est plus équilibrée pour le jeu. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Markus2 | Le 2500k +gtx580 sans hesiter ! |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Le mieux c'est aucun des deux mais plutôt:
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Tu as 700e de budget ?
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 11-01-2011 à 14:38:28 --------------- > Mon FEEDBACK < |
neo673 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:36:46 |
bubblegum | hors budget la 580, et je veux eviter l'o/c
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, le CF est un peu plus puissant et moins cher.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | +1 pour un 2500k + crossfire de HD6950 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
neo673 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'oubliais de préciser. Si demain tu veux jouer en 3D, alors il est préférable de partir sur une nvidia. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | @neo673 : ...oui ça chauffe plus mais ça dessoude n'importe qu'elle single card Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 11-01-2011 à 14:50:33 --------------- > Mon FEEDBACK < |
neo673 |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Personne s'est posé la question: Il veut jouer ok. Mais avec quelle résolution ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a effectivement un équilibre à trouver entre d'une part la perf, d'autre part le reste (conso, bruit, chauffe, compatibilité).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
master71 ça manque de place. | le chipset 2011 devrait venir avec des lignes PCIE 3.0 ... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bubblegum | pour repondre a certaine question, je joue sur un plasma 50". Effectivement le bruit a aussi son importance, quand je regarderais un film |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
neo673 | Moi je dis Tri-SLI de 580 ya que ça de vrai
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | De toute façon, la question tourne autour de la CG.
bubblegum | Alors pour repondre, oui je reste sur mon 50" |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A priori sur un plasma 50", c'est du fullHD ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |