|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compatibilité processeur-OS |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2016 à 19:00:08 ![]() ![]() |
Nestati Citation | Mhh si jsuis en 32 bits sachant que ce PC doit avoir 8 ans je doute du 64 tout compte fait . Windows 10... Oui oui xD |
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | Ton processeur est compatible avec un système 64bits.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:23:57 ![]() ![]() |
Zurkum |
|
Nestati Citation | 32 bits edition premium home un truc du genre
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 23-09-2016 à 19:09:53 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 23-09-2016 à 21:10:28 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
lecbee |
|
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
lecbee |
|
leroimerlinbis |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ouai, pour des serveurs je veux bien mais pour des ordinateurs personnels je vois pas trop l'intérêt d'un OS 64 bits avec moins de 4Go de RAM.
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 23-09-2016 à 21:55:57 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ah oui, en effet, très intéressant avec un coucou équipé d'un Celeron ou un bon vieux Core 2 Duo poussif... Au lieu de 5 min ça va en prendre 4
Message édité par Scarface72 le 23-09-2016 à 22:01:39 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
lecbee |
Message cité 1 fois Message édité par lecbee le 23-09-2016 à 22:05:48 |
leroimerlinbis |
|
Scrabble |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 23-09-2016 à 22:11:06 |
Scrabble |
|
leroimerlinbis |
|
lecbee |
Message cité 1 fois Message édité par lecbee le 23-09-2016 à 22:17:07 |
leroimerlinbis |
|
lecbee | Par rapport à la sécurité renforcée, c'est principalement dû à la fonction PIE (https://en.wikipedia.org/wiki/Position-independent_code) de l'AMD64, qui permet de faire l'ALSR (https://en.wikipedia.org/wiki/Addre [...] domization).
Message édité par lecbee le 23-09-2016 à 22:22:38 |
leroimerlinbis | |
lecbee | Il y a aussi le NX-bit qui est supporté par défaut en 64 bits, mais je dois dire que ça marche aussi en 32 bits si le noyau est en mode PAE. Message édité par lecbee le 23-09-2016 à 22:26:08 |
leroimerlinbis |
lecbee |
leroimerlinbis | |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Mais c'est très bien tous vos trucs "théoriques" certainement très vrais, mais dans la vie de tous les jours, pour la majorité des gens:
Message cité 2 fois Message édité par Scarface72 le 23-09-2016 à 22:43:20 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |