|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer mon processeur |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:35:12 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Rocket_23 | Salut jebedia, je rejoint ce qui a été dit du côté de "zonka" il faudrait être sûr que c'est bien côté processeur et pas autre chose mais si c'est bien de la que ça vient tu as pas "10 000" solutions ton socket étant du LGA 1155 ce serait : - i7-2600 <=> par exemple https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=18_s En restant sur du non "K" et dans ton budget Message édité par Rocket_23 le 22-12-2016 à 17:29:48 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je parie que ça peut venir de l'alim ou de la CM (VRM qui lâchent). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jebedia | si c'était l'alim. il ne s'allumerait pas du tout , non? La je vois la page ecran d'Acer et il me dirige sur la réparation automatique , mais quoi que je fasse il reboot |
drynek |
|
jebedia | je n'arrive pas a enterer dans le BIOS , je vois apparaitre une page BIOS et c'est trés rapide et il se remet en réparation auti |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 10:53:46 |
drynek |
|
jebedia | bonjour
|
jebedia | je suis dans le bios , mais je ne sais pas ce que je dois y trouver , a combien sont les températures quand tout va bien.... tu peux m'aider
|
drynek |
|
drynek |
|
Rocket_23 | GG drynek pour l'analyse de la panne bonnes fêtes du nouvel an
|