|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement cpu écran noir. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 16:49:20 |
regis98 Mass Defect | Et ton nouveau proc, avec seulement les anciennes barrettes, ca marche ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
zonka x58 forever! | vire les nouvelles RAM, effectivement c'est probablement la cause du problème = tu vas devoir rentrer les fréquences/timings à la main (non XMP) c'est assez fréquent j'ai l'impression.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | il n'a jamais été nécessaire de faire les MAJ de BIOS "dans l'ordre"..jamais.....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guitou95 | Oui la 1.12 est ce qui est maintenant affiché dans le bios. Mais sur sur le site de msi elle porte le non de 1.C, c'est la dernière. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 21:20:23 |
guitou95 | Oui j'ai vérifié tous les branchements 20 fois. |
guitou95 | Tu parles de l'alimentation cpu à côté du ventirad ? |
guitou95 | Et donc tu ne pense pas que ça pourrait venir de problème de version du bios comme dans le tableau ? |
guitou95 | Oui c'est clair mais je l'ai tellement de fois démonté que j'essaie toujours d'aller au moins casse couille, faute de temps malheureusement. |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 26-07-2015 à 23:20:49 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
guitou95 | Mon dieu ces répétitions, c'est la fatigue |
ClokeStone |
|
guitou95 | Ça. Pour le reset depuis le bios directement c'est bon aussi ? La remise des valeurs par défaut comme je l'ai fais avant.
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
guitou95 | Merci |
guitou95 |
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 27-07-2015 à 13:19:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |