|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je change mon processeur ou pas ? |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 00:55:37 |
KleanNECTO | merci des réponses! |
KleanNECTO | Ma carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB001164 [...] 2BShopping (GA-990fxa-ud3)
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 02:05:26 Elle a l'air adapté. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 02:06:45 |
KleanNECTO | Bah, on me la filer comment je peux voir? Déjà je vois que c'est un corsair, et que c'est un water-block ^^ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 02:26:14 Photo ? |
KleanNECTO | Je peux pas x_x, je demande à la personne qui la filé! |
KleanNECTO | edit : il est pas co sur skype, demain j'te le dis ^^ |
master71 ça manque de place. | t'as cramé un i7 4770K????
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 02:54:42 |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui, pourquoi tenir compte des messages PUTAIN AU DESSUS DE 1,4 V TU CRAMES TON PROC GROS TARE quand on peut mettre le curseur sur 2 ou 3 V ? Bien fait ! Sinon les procs AMD n'ont pas une architecture très adaptée au jeu, préfères du Intel (et un i5 sera largement suffisant si tu ne fais que jouer, les jeux en question tirant rarement (jamais ?) parti de l'hyperthreading). Message édité par Kyjja le 31-12-2013 à 03:05:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
master71 ça manque de place. | le PC n'aurait pas pu démarrer, et botter en touche... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
KleanNECTO | Le bien fait, c'était pas obligatoire surtout que j'ai pété plus de trois-cent euros, bref!
|
master71 ça manque de place. | si il botte en touche, l'écran est noir...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
KleanNECTO | Il bottait pas.
|
juldr38 | Go garantie ?!
|
jerem551 | Va a la garantie. |
artouillassse Pas mieux :o | Bon bah on attend le résultat du ccmos ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je confirme aussi que ce n'est pas vraiment possible de griller un i7 avec une carte mère... Mais bon, tu l'as bien mérité |
artouillassse Pas mieux :o | @Merlin : en fait si, ça doit être possible, mais il faudrait OC à mort l'i7, le laisser bien chauffer, avec le rad posé dessus sans être fixé. Puis d'un coup, tu retires le ventirad. Joyeuses fêtes edit : retrouvé, il s'agit d'un AMD duron : Je surkiffe l'accent français toupourri. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 31-12-2013 à 11:58:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
hedo78 | Salut,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour les vidéos X86 secret reviews, c'est du délire hein, rien n'est vrai (c'est over-connu X86 Secrets c'est Canard PC maintenant hein, l'accent FR est fait exprès aussi )
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 31-12-2013 à 15:41:44 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
KleanNECTO |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 31-12-2013 à 15:51:30 |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 01-01-2014 à 18:01:39 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Kyjja Liquefaction imminente | La carte n'augmentera pas la "puissance" du processeur (a chipset identique, s'entend) Message édité par Kyjja le 01-01-2014 à 19:18:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas forcement --------------- dans le future je serait plus vieux |
Kyjja Liquefaction imminente | Mais de quoi tu parles ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |