|
Auteur | Sujet : Avenir du Core i7 |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 11:18:22 tant que la gestion de la DDR3 n'est pas largement supérieure à du PC10600 sur une carte mère qui rappelons le coute près de 270€
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 11:18:39 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 11:38:56 Les gains sont déjà pas mal, mais je me vois mal dépenser maintenant 650€ pour 30% de perfs en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 11:39:18 |
madpo lève toi et marche | il faut pas etre malin pour acheter quelque chose qui vient de sortir ... mais d ici 2009 les prix auront diminuer ... apres il faut voir si il y a des cm avec des chipset un peu moins cher que ce qu il y pour le moment enfin autre point positif, ça va surement faire diminuer le prix de la ddr3 enfin
en 2010 au plus tot ... et tu auras le meme probleme que maintenant : le prix je prefere passer au lynnfield alors Message édité par madpo le 04-11-2008 à 11:47:13 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
khalis Stillness is the key ! | Le prix sera toujours le probléme majeur quand un nouveau produit sort --------------- - Life is too short to last long. |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 12:33:05 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 04-11-2008 à 12:39:47 --------------- - Life is too short to last long. |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
khalis Stillness is the key ! | ça fait chér 2Go de DDR3! --------------- - Life is too short to last long. |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
khalis Stillness is the key ! | Tout à fait et tu t'en tiras pour moin chér avec en prime 6Go --------------- - Life is too short to last long. |
FR-DarkRod Informag€€k | De toute façon , j'ai pu de sous xD
|
khalis Stillness is the key ! | De toute façon, ta config est good encore
--------------- - Life is too short to last long. |
FR-DarkRod Informag€€k | http://fr-darkrod.skyrock.com/2039 [...] TESTS.html
|
car_rod |
|
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Pas évident de faire un choix. En ce moment, je suis sur un P4 et j'hésite entre icore7 et un Q9550. |
Randgis | Quelle est ton utlisation?Car si c'est pour jouer un c2d suffirait. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
wolfflyter | C'est quoi du multi tache ? faire deux choses en meme temps
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 04-11-2008 à 15:01:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
masaru | Pour du multi tache, et gros calculs encodages, 3s studio, et les bench genre 3dmark on sait tous que les Quad core sont plus perf que les C2D.
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Voodoonice | Le Lynnefield est repoussé au 3ième trimestre 2009 |
masaru | d'un coté c'est pas étonnant, mais je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ... --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Voodoonice | Pour ceux qui ont des C2D ou des Quad core c'est une bonne nouvelle, ça leur permet de rentabiliser un peu plus, mais pour moi, encore attendre 1 an avec mon A64 3500 et ma DDR |
tarteens |
masaru |
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
dilopens Journalisme total |
|
|
Publicité | Posté le |