|
Auteur | Sujet : AMD ou Intel |
---|
Crashdent | Reprise du message précédent :
Message édité par Crashdent le 03-11-2013 à 13:38:15 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 13:35:53 |
Nifur | lourd ou opti avec les pieds ? car (arma2 est opti avec les pied / le 3 je sais pas ) car si on fait des bench sur gta 5 quand il sortira j'ai bien peur que même un i7 ne soit pas suffisant |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
marcnadeau | TOUT les sites SÉRIEUX cela prouve que le site peut etre payer --------------- Je suis objectif ! Point final. |
marcnadeau |
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
Kyjja Liquefaction imminente | Et sinon, à part nous sortir de ton chapeau que tel ou tel processeur est le plus meilleur ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
marcnadeau | J'ai pas dit que le FX était meilleur que les I5-I7...seulement qu'ils ne se font pas détruire --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 03-11-2013 à 15:00:27 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Nifur | ouais je me suis trompé |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 16:48:45 |
Kyjja Liquefaction imminente | Et le TDP dégueulasse dû à la surconsommation des AMD, t'en fais quoi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 03-11-2013 à 17:01:36 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Nifur | car il faut vendre des nouvelle config
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ce n'est pas un test CPU-limited. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
marcnadeau | Cas de GPU limited avec une 290x LOGIQUE --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Kyjja Liquefaction imminente | Toutes les scènes ne tirent pas à fond sur le proc, hein ~~ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
marcnadeau | Ouais peut-etre mais quand meme... --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 03-11-2013 à 19:07:27 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
marcnadeau | GTX 780 sa aussi sa doit etre facile a brider sa aussi --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 20:57:00 Bizarre, le FX-8320 @stock se fait fumer par le FX-6300 sur ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 20:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 07:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 22:00:46 Et le TDP des cartes graphiques, personne ne s'en plaint ? Apparemment non, pas trop, il y en a même qui font du SLI, Cross...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 22:01:13 |
Giulietta26 Avanti!!! | Quel est le prix d'un i7???? Donc oui il ne l'égale pas mais il permet d'avoir un CPU pour du multithread à un tarif compétitif là où Intel se gave... |
Crashdent |
mac fly |
|
Giulietta26 Avanti!!! |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Premier post :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Giulietta26 Avanti!!! | OSEF |
Crashdent |
Kyjja Liquefaction imminente | Non, ça fait une page et demi que tu nous saoules en nous rappelant le rapport perf/prix qu'on connait tous alors que l'auteur du thread à bien précisé qu'il se tamponne du prix. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Giulietta26 Avanti!!! |
|
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai confondu avec l'autre québécois qui sévissait un peu avant toi. Anyway, t'es complètement à côté de la plaque. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Giulietta26 Avanti!!! | "Anyway" |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-11-2013 à 14:33:30 |
Giulietta26 Avanti!!! | Le premier crétin venu est capable de lire un graph, ce qu'il faut c'est être capable de comprendre un résultat. |
Crashdent |
Publicité | Posté le |