|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide OC i5-3570K et RAM |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:40:20 |
Katakysmyk | Merci pour vos réponses, ça n'a pas l'air bien compliqué au final. Je vais me pencher dessus |
kabyll | je te resume vite fait la procédure, (c'est du copier/coller d'un mp en rapport avec le sujet)
La 1ère chose à faire c'est de ne pas laisser le vcore en AUTO dans le bios! Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-01-2018 à 13:24:34 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Katakysmyk |
|
kabyll | ca me semble déjà bcp! et en vcore et en temperature tu peux mettre des pas intermedaires pour le vcore. Si ca va pas à 1.2, tu essaye 1.225, puis 1.25, etc. tu as un noctua mais lequel, tu sais? pcq ca pourrait limiter l'oc si c'est lui qui n'est pas assez costaud. apres tu peux ne pas avoir de chance, mais j'ai mis un 3570k pour un pote a 4.4 pour qqch comme 1.26v verifie encore que t'as pas un truc qui traine en auto, que t'as pas des profils xmp qui oc de leur coté etc. bref, tu fous tout par defaut, puis calmement tu reprends de zero en montant pas à pas Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-01-2018 à 13:59:37 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Katakysmyk |
|
ip-man 永春 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ip-man le 03-01-2018 à 18:12:19 |
Katakysmyk |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 18:42:01 |
Katakysmyk |
|
flagadadim harley quinn fanboy | c'est de l'OCCT linpack AVX que tu lances? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Katakysmyk |
|
flagadadim harley quinn fanboy | le linpack avx fait chauffer plus. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Katakysmyk |
Message édité par Katakysmyk le 04-01-2018 à 12:54:30 |