|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 80° CPU, on s inquiete? |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2023 à 22:36:27 ![]() ![]() |
julienping | 80 c'est tout a fait correct pour un 3600 jusqu'a 90 on s'inquiète pas |
francescu youpee !! | ok Julien, merci |
tri-ax | pistes de reflexion :
|
uNReaLx77 üNReaL | 80 si c'est en jeux oui, gros souci même. |
zonka x58 forever! | Les ryzen ont apparemment une ' concentration de chauffe 'assez spécifique au niveau du die. Perso j'ai deux config avec 5600G + Macho 120 ... 70 degrés en burn --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
francescu youpee !! | aie... je vais checker ca alors... |
zonka x58 forever! | A ce stade : le boîtier, les ventilos additionnels en push pull etc ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2023 à 19:32:39 ![]() ![]() |
francescu youpee !! | oui j ai des ventilos dispo... comment le faire tenir? Message édité par francescu le 02-06-2023 à 19:49:03 |
ehones | 49°C sous benchmark? Ca me parait impossible à moins d'avoir un WC custom énervé. Message cité 1 fois Message édité par ehones le 02-06-2023 à 21:13:57 |
tri-ax |
|
tri-ax |
|
havoc_28 |
|
zonka x58 forever! | Ou un OCCT small/extreme qui doit correspondre en gros . J'ai souvent renoncé à l'utiliser pour valider des machines par ailleurs stables en burn 'normal' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
francescu youpee !! | merci messieurs... Est ce que j ai pu me tromper d entretoises? et que ca tourne depuis deux ans sans signes de chauffe? le tout est bien fixé et rien ne bouge. Une fois la tirette en place tout est bien en appui. Sinon je ne pense pas qu essayer avec une troisième pate change la face du monde. Ce serait plus raisonable de changer de ventirad non? Message cité 1 fois Message édité par francescu le 02-06-2023 à 23:07:54 |
tri-ax |
Message édité par tri-ax le 03-06-2023 à 10:15:09 |
tri-ax |
Effectivement. Message édité par tri-ax le 03-06-2023 à 10:14:21 |
zonka x58 forever! | Si c'est pour faire un test léger autant regarder en idle. On fait les choses bien ou pas . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
uNReaLx77 üNReaL | J'utilise uniquement prime 95 pour validé les voltages du cpu...
|
francescu youpee !! | un dark pro 4? a priori c est le must have du moment.
|
francescu youpee !! | merci havoc |
francescu youpee !! | en bureautique, web je suis a 45° |
francescu youpee !! |
francescu youpee !! |
|
havoc_28 | https://www.amazon.fr/Thermalright- [...] 09NS9Z5BB/
Message édité par havoc_28 le 03-06-2023 à 16:54:04 |
francescu youpee !! | Merci Message édité par francescu le 03-06-2023 à 17:10:09 |
zonka x58 forever! | Je ne conseille jamais les AIO mais ça peut peut-être se discuter si le boîtier le permet .
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton problème est un problème classique , tu as changé de GPU pour un GPU plus performant , le dégagement thermique du GPU est plus important et le ventirad CPU se prend dans la tronche la chaleur du GPU. --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |