|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne démarre plus EZ debug CPU clignotte |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 09:36:37 |
zonka x58 forever! |
EZ debug, MSI donc .. ? Configuration exacte et complète dudit OC merci.... Selon l'âge , tu peux commencer par vérifier / changer la pile de carte mère . Après, ça peut être n'importe quoi, on verra selon les composants... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Fais au minimum. Retire entièrement la carte graphique, branche ton écran sur la sortie igpu de la carte mère, ne laisse qu'une barrette de RAM etc. Sinon la Mars Gaming, aucune confiance même neuve . Bon elle devrait booter la config ceci dit , au moins . Message édité par zonka le 03-05-2023 à 14:05:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
uNReaLx77 üNReaL | Tu t'es pas trompé alim cpu pcix ?
|
risotoo | Non, non. Et puis le PC tourne très bien depuis 2018.
|
philoupop | Crash du bios ? |
risotoo | Je ne sais pas. Comment on peut vérifier ça ? |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:33:26 |
uNReaLx77 üNReaL | Alim morte.
Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2023 à 15:52:05 |
uNReaLx77 üNReaL | Il en faut un déjà |
uNReaLx77 üNReaL | Tu as testé les 2 barettes seule ? Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2023 à 20:08:55 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Salut, comme ça en te lisant j'ai l'impression que c'est ta carte-mère qui a pris un coup, pour en être sûr va falloir faire un max de tests croisés.
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ryzen - Changement de CPU | Achat nouveau PC gamer |
[HELP] Mon PC redémarre lorsque je joue | PC gamer basse consommation ? |
COmparatif CPU? (vieux intel) - Ubuntu | PC développeur web |
PC qui ne se lance plus après reset bios | PC de jeux FullHD transportable - Mini ou micro ATX ? |
[Résolu]CM Broches CPU 8+8 | PC qui freeze mais souris qui bouge encore |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus EZ debug CPU clignotte |