|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 5800x qui chauffe à 90° |
gallean | Reprise du message précédent :
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 19:37:01 |
frensh prince | Ouais, en fait, le souci c'est ITX + x570. Donc soit j'arrive à trouver une config a taille similaire chez Intel, soit ça finira chez la Pomme Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 27-12-2022 à 19:55:23 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gallean |
gallean |
quicksilver01 |
Et tu va nous troller ton message sur chaque post parlant du 5800x alors que t'est 100% responsable de ta bêtise? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
elfenHD Right 2 Repair |
Encore que, tu aurais parlé du NH-D15, là oui, on parle de gros ventirad.. edit : j'avais pas vu le message de quicksilver01 en page 2, on y est.. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 28-12-2022 à 16:53:46 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Message cité 4 fois Message édité par frensh prince le 30-12-2022 à 10:19:42 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gallean |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 11:55:12 |
niklos00 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 30-12-2022 à 18:52:16 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
J’ignorais ce point, et n’ai jamais lu cette information lorsque j’avais demandé conseil avant de monter cette config. Ce qui rend compréhensible le pourquoi de complications d’une config en ITX.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
elfenHD Right 2 Repair |
niklos00 |
Ils mettent, entre autre, une image venant du site d'AMD : Message édité par niklos00 le 30-12-2022 à 19:30:29 |
quicksilver01 |
Dabord tu dit 16 mois, ensuite 18 , faudrait savoir? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gallean |
frensh prince |
Un Noctua NH-C14S.
16/18 mois, pas sûr que ça change grand chose Pour le reste, je n'ai aucune connaissance sur les modifs de Vcore et tout ce qui touche à ce sujet, donc j'évite de toucher et me contente de laisser sur les valeurs par défauts. Pour le choix de l'ITX, ce n'était pas par envie (vu le manque de choix, le surcout de chaque composant, et la prise de tête pour les agencer), mais une obligation pratique Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 08-01-2023 à 11:24:04 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gallean |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chriskenoby Que la force soit avec vous | perso j'ai fait un ponçage du Die, a l'ancienne, j'y ai gagner quelques dégrées Message édité par chriskenoby le 08-01-2023 à 19:16:13 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |