|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : I7 4790K Chauffe énormément (100° en Jeu ...) |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 23:11:25 |
MRP41FF3R *-* | Salut, as-tu mis de la pâte thermique entre ton cpu et ton ventirad ? Si oui, es ce que ton ventiad est bien fixée ? |
ccomesa Mr Slogan | 100° |
zonka x58 forever! | Encore un AIO qui fait flancher un PC (non, je ne trolle pas, je constate) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zurkum | La pompe décédée je pense |
flagolait Mud | Je regarde de suite |
flagolait Mud | Je ressens des vibrations en touchant les tuyaux et la pompe |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 00:04:24 |
seianec | Il faudrait essayer au moins avec le ventirad Intel stock, pour se faire une idée |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flagolait Mud | Je ferai ça après avoir tout remonté avec changement de pâte Thermique.
|
flagolait Mud | De retour !!!!
Message cité 1 fois Message édité par flagolait le 22-06-2016 à 00:28:05 |
Zurkum | Si ton truc marche pas de raisons de changer. |
ccomesa Mr Slogan |
|
leroimerlinbis |
|
flagolait Mud | Je pense partir sur le Noctua NH D15, je suis pas ultra satisfait du Corsair H80i. |
einderjam | J'ai un be quiet! Pure rock sur mon 4790k, et j'en suis très satisfait, ne fait pas de bruit, excellent rapport qualité/prix... |
flagolait Mud | Tu tournes à combien en temp ? Il est oc ton proc' ? |
einderjam | Je ne l'ai pas OC (il monte tout seul a 4,4Ghz ça me suffit).en pleine séance de jeu,il ne dépasse pas 65 degrés.
Message cité 2 fois Message édité par einderjam le 22-06-2016 à 19:07:52 |
ccomesa Mr Slogan |
|
drynek |
|
ccomesa Mr Slogan | Tu peux réguler le ventilo de l'a.i.o dans le bios pour trouver le bon compromis perf/bruit ou tu prend un ventilo réputée plus silencieux |
flagolait Mud | Je me pose une question, c'est censé être à combien en Vcore un I7 4790 K stable à 4,6 Ghz ? |
MRP41FF3R *-* | Sa dépend de la carte mère, et même avec la même carte mère, y'a des processeurs qui prennent + de voltage pour être stable que d'autre ^^ |
zonka x58 forever! | J'ai monté une machine à des amis pour un usage pro = avec une "pauvre" MSI Z97 PC Mate, OC rock stable (compression video 4K tous les jours) à 5 Ghz , 1.280 de Vcore (+ un peu de tweaking sur les autres voltages) = bon CPU sur CM "de base" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | ah ben t'es un petit veinard , t'as choppé un très très bon sample apparemment
|
flagolait Mud | Si je m'y connaissais un petit peu plus en OC, j'aurai bien essayé |
MRP41FF3R *-* |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire utilisée a 100% alors que je ne fais rien ! +proc/disque élevé | 8800GT + I7 8520K |
rx 480 et I7 860 | Bug Processeur qui monte a 100% |
Problème Voltage I7 4790K | I7 6700k, surchauffe liée à la pâte thermique ? |
EVGA Gtx 970 chauffe beaucoup trop ! | Mise à jour matériel i7 2600k ==> i7 4790k ? |
Plus de sujets relatifs à : I7 4790K Chauffe énormément (100° en Jeu ...) |