|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade |
R95 | Bonjour à tous j'aimerai upgrade un peu ma config 4go devenant juste j'aimerai savoir vers quoi je devrai m'orienter avec ma config voir profil, merci. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 04:47:13 |
R95 | Je te remercie pour ta réponse, le SSD a une influence autre que les chargements? Je me suis mal exprimé je parlais de la ram quoi prendre? |
R95 | 4 x DIMM, 16 Go, de mémoire
|
R95 | Je suis moins l'informatique qu'avant du coup je me demande quel ram prendre vu ma config, ma cm et ma ram parce que oui je sens que 4go devient juste pour jouer et autre, je vous remercie d'avance |
ascrounch Choux-fleur | La carte mère supporte la mémoire DDR3 qui propose des taux de transfert de 2200(O.C.)/1600/1333/1066 MHz |
ascrounch Choux-fleur |
R95 | Je te remercie et 2x4Go est préférable ? Avec de la ram premier j'arriverai à maintenir mon O/C ? Message édité par R95 le 24-02-2016 à 21:13:33 |
ascrounch Choux-fleur | y'en a plein qui prennent ca, ca n'a pas d'intéret. c'est exactement pareil que 1x8 Go . |
R95 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:26:36 |
ascrounch Choux-fleur | Le ssd, le demarrage de windows, le lancement d'application, le chargement dans les jeux, etc.. Tu gagnera pas des fps dans les jeux. |
R95 |
|
R95 | Bonjour, donc voilà j'ai ajouté la barrette de 8go et depuis écran noir j'ai tout essayé mais rien y fait! |
trex22 Oh yeah baby! | Si tu enlèves la barrette ça remarche? --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
R95 | Tout marchait au départ sauf que seulement 2go etaient reconnu du coup après avoir tout essayé jai tenté un clear CMOS et depuis plus rien quoi que je fasse. |
R95 | J'ai la lumière rouge de la mémoire qui reste allumé tout tourne c'est tout écran noir. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Question très bête, mais on sais jamais ! Tu avais bien fait l'opération PC étein et débranché ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
R95 | Oui bien sur, j'ai déjà fait tout ça |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Résume moi tout ce que tu as essayé. J'ai quelques trucs qui relève pas de la science, mais qui parfois font leurs petit effets xD Message édité par 4sch3 le 09-03-2016 à 15:19:43 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
R95 | Après j'ai eu ce problème à l'achat du couple CM CPU RAM il fallait mettre le BIOS à jour pour qu'ils soient compatible mais voilà si l'écran n'affiche rien comment flash le bio |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Répond quand même à ma question, que je puisse t'orienter. En bonus : As-tu essayer de débrancher ta carte graphique, et de brancher l'écran sur le port intégré à la carte mère ? Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 09-03-2016 à 15:21:47 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
R95 | J'ai essayé sans ram,avec ancienne ram ,barrettes seul ou pas sur plusieurs slot,clear cmos,rester appuyé sur le bouton rouge de la ram. |
R95 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ni d'autre carte graphique pour essayer je présume ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
R95 | Si jviens d'essayer même résultat |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Autre alimentation ? Autre CPU ? Qu'à tu d'autre à ta disposition ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
trex22 Oh yeah baby! | Quand tu dis "écran noir", ça signifie que le matos tourne? (ventilo en marche, LEDs témoins qui clignotent, HDD qui gratte éventuellement)
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
R95 | Oui tout tourne, non pas d'autre CPU de ce type pour test. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Un bon indicateur pour savoir si un pc répond : Appuyer sur "Verr. Num Lock" en haut du pavé numérique, ou à défaut, "Maj Lock", et vérifier que la petite led verte réponde bien.
R95 | Non j'ai rien sur le clavier, lecteur et souris OK. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ouais donc le pc boot pas.
R95 | J'ai plus qu'à aller voir un dépanneur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade Geforce GTX 660 OC | Avis sur upgrade PC [RESOLU] |
Conseil upgrade PC | Upgrade Carte Graphique |
Upgrade pc photographie / graphisme | Gros "upgrade" et problème d'alimentation |
Conseil upgrade "vieux" pc | Conseil upgrade config Carte mere + CPU |
Upgrade RAM et voltage | Conseil upgrade |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade |