|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil upgrade "vieux" pc |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 13:25:01 |
Jovial It's clobberin' time | Après un update de BIOS (dispo ici), la carte-mère accepterait un Xeon socket 771 moddé qu'on trouve à des prix ridicules sur Aliexpress (exemple sur un E5450)
Message édité par Jovial le 18-02-2016 à 14:21:14 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi compatriote --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Message édité par PixelMaZe le 18-02-2016 à 17:03:24 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
jondon456 | De retour ! Alors je fixe un maximum de 900frs comme budget (grand max), donc -300frs pour la carte il reste 600frs pour le reste, en admettant que je change "tout". Donc: Beaucoup de questions, je sais mais ce n'est pas vraiment mon domaine et une question en amène toujours une autre... Sinon si ça peut aider, j'ai encore fait un test "indice système windows", c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au cas où... : cpu 6.6, d3d 7.7, disk 7.7, graph 7.7, memory 6.9. Merci à vous ! EDIT: Mince on s'est croisé. Alors dans le doute j'ai décidé de quand même changer le tout, en faisant quand même attention à ne pas exploser le budget. Redis-moi si t'as des réponses pour ces quelques questions. Je ferais mon choix final à partir de ça Message édité par jondon456 le 18-02-2016 à 20:47:01 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 20:42:30 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Nous disions donc boitier + GPU comme point de départ --> OK
Message édité par PixelMaZe le 19-02-2016 à 01:28:26 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
regis183 |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
mycks | Une GTX970 avec un Xeon en socket 775, c'est completement demesuré. edit : sous Crysis 3 / Far Cry 3 / ArmA III un Q9550 (core 2 quad S775 à 2.8ghz) est derrière un core i3 2100 le Xeon E5450 est à 3ghz mais ce n'est pas 200mhz qui vont changer quelquechose... Message édité par mycks le 19-02-2016 à 08:49:11 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Message édité par mycks le 19-02-2016 à 08:57:23 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
trex22 Oh yeah baby! | Je comprends mieux celui-là en fait (le tien n'était pas moins bien mais je n'ai pas trop compris)
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
AlainPaulGarce | FPS doublés où pas, injouable où pas, c'est quand même foutrement bizarre de coupler une 970 avec un C2D ou encore un Xeon moddé |
trex22 Oh yeah baby! | http://www.tomshardware.fr/article [...] 50-12.html
jondon456 | Eh ben ça en fait des réponses ! Voici la liste (frs): Avec donc le Ventirad Be Quiet et les nouvelles barrettes de ram. Juste pour le processeur je peux trouver moins cher que chez LDLC. Lequel vaut le plus la peine: Merci à vous ! Edit: le panier -> http://www.ldlc.ch/b-aae9ec316e6667b3.html Message édité par jondon456 le 19-02-2016 à 13:12:03 |
trex22 Oh yeah baby! | le i5 6600 à 230frs --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jondon456 | J'ai commandé tout ça et commencé le montage... Premier problème : La carte mère accepte de la mémoire DDR3 et la mémoire commandée est de la DDR4. Ca rentre pas. Vous conseillez de changer la carte mère ou la mémoire ? Edit: Que pensez-vous de ça ? http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 60765.aspx Message cité 1 fois Message édité par jondon456 le 26-02-2016 à 21:23:46 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Toujours moi
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
jondon456 | D'acc mais tu me conseille quoi de mieux ?
|
Publicité | Posté le |