|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer une barrette en dual channel |
fafane84 | Salut à tous --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:03:01 |
ascrounch Choux-fleur | Franchement le dualchan n'apporte quasi rien en terme de perfs. .. Pleins de gens en sont encore convaincu mais le fait est que c'est vraiment sans importance.. --------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 12-09-2016 à 09:28:18 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
fafane84 | --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Bin a ma connaissance, le dual-channel, marchait par paires de barrettes identiques.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Ah bon ???? Je ne comprends plus. Vous me dites que c'est sans importance, mais que ce n'est pas garanti à 100% que ça fonctionne Je dois donc en acheter une paire de neuves, alors ? Message édité par fafane84 le 12-09-2016 à 09:40:14 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 12-09-2016 à 09:40:58 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
jack_flash |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:12:38 |
fafane84 |
'tain c'est chaud comme recherche !!!
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Non, si tu ne prends pas les mêmes timings t'es presque certain que ça ne marchera pas, c'est surtout ça qu'il faut respecter, la fréquence et les timings. Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 12-09-2016 à 12:34:33 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
fafane84 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de barrette de ram | Marre de mon i5 4690K, par quoi le remplacer ? |
I3 Dual Screen GPU intégré | [ESTI] Sapphire R9 280 Dual X OC 3GB |
Remplacer ma 780GTX pour ...? | Dual Xeon X5670 Gaming PC? |
Remplacer ma 7970 par une RX 480 ? | Remplacer ma HD 7970. |
[old matos!] question sur de la PC3200 en dual channel | |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer une barrette en dual channel |