|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual Xeon X5670 Gaming PC? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2016 à 21:53:32 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois que Windows ne gère que 1 processeur en version famille |
Zurkum | Des X5670 avec leurs fréquences plus elevé seront moins limitant que les E5620 ! Tu fais autre chose que du jeux ou pas ? |
megamichel | Je fais un peu de montage mais rien d'extraordinaire.
|
Zurkum |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
Message cité 1 fois Message édité par Steez le 20-08-2016 à 22:37:21 |
Zurkum |
|
zonka x58 forever! | La gestion du multicore est nettement plus éprouvée que celle du SLI...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2016 à 23:09:06 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Dans un 1er temps pas la peine de changer. Du Xeon hexacore overclocké à 4 Ghz, ça poutre. Là, passer de 2.4 à 2.9 Ghz (je ne compte pas les fréquences "turbo" qui n'ont de sens que sur 1 ou 2 core en charge), et rajouter 2 core par CPU ne vont pas t'apporter grand chose en jeu (en rendu/compression, bien sûr oui ++) Même si l'hyperthreading est bien géré au niveau système, il pourrait être intéressant **pour du jeu**, de le couper, pour rester en 4+4 "vrais core" (et/ou en benchmark sur Unigine par exemple) et comparer avec le mode 4(+4) core x2 Message édité par zonka le 20-08-2016 à 23:38:59 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Tout simplement plus de cœurs dans les benchmarks c'est normal que tu voient pas la différence, ils les prennent ^^ !
|
megamichel | Je tenterai avec un puis 2 Xeons pour quantifier la différence entre un et deux processeurs.
|
gusz | Bonjour,
|