|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi mes RAM rgb ne s'éclaire pas |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 12:30:55 |
zonka x58 forever! | Hello j'ai pas tout bien compris y'a des mots pas dans le bon ordre et tu pourras donner ta config au passage. Si ton montage ressemble à ton post on peut légitimement s'inquiéter. En l'état je n'ai pas compris si le PC démarre ou pas, hormis le côté 'ram s'allume pas'
Message édité par zonka le 25-12-2018 à 13:13:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Fazerod | Oui c'est exactement ça je ne trouvait pas de formulation |
zonka x58 forever! | Ouais bon ben en gros en l'état si c'est le pc entier qui ne démarre pas parce qu'il y a un problème de pins au niveau du socket, on se fout un peu de savoir si les RAM s'allument ou pas sur une config qui par ailleurs ne fonctionne pas non ? Ou je suis trop logique et c'est choquant ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fazerod |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 15:29:04 |
Fazerod | Pourquoi elle ne s'allume pas ? |
zonka x58 forever! | Parce que le pc ne démarre pas ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Fazerod | Si mais il s'éteint quelle que seconde après mais quand il est allumer tout les ventilo rgb et les ram rgb ne s'allume pas |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fazerod | Je veut juste savoir pourquoi elle ne s'allume pas |
elfenHD Right 2 Repair | Mais parce que ton PC ne démarre pas espèce d'âne ! On te l'a déjà dit 15 fois au dessus. Comment tu peux tester un composant sur un PC qui ne s'allume pas? Tu le fais exprès? C'est un troll en fait?? edit : perso je lâche l'affaire. Message édité par elfenHD le 25-12-2018 à 20:05:25 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Perso je gère des gens avec des QI divers au quotidien, là je passe mon tour. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yoyo778 |
Fazerod | Je t'ai dit qu'il s'allume mais qu'il s'éteint juste après |
yoyo778 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fazerod |
jonokuchi |
|
Fazerod | Alors qu'est-ce qui serait compatible?
|
Me demande pas pourquoi c'est pas compatible. Avec le i5 7600K je te conseille une carte mère Z270. Message édité par artouillassse le 26-12-2018 à 14:57:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fazerod |
Fazerod | Oki je vais comamander celui la |
zonka x58 forever! | De toute façon en mettant le mauvais cpu sur le mauvais socket, il serait plus utile de se poser les questions de base plutôt que 'pourquoi la RAM ne s'allume pas'!?? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Fazerod | Ok merci artouillasse |
Pachparla ou par ici. |
|
snoopyp | Ahah c'est beau ca.
|
Publicité | Posté le |