|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rajout de RAM, mais quel type ? |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-12-2013 à 09:42:45 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 09:40:12 |
mrdoug |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
mrdoug |
Ah mince Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-12-2013 à 09:49:54 |
leon8121 LYON | sans voir l'étiquette de la RAM ou sans CPU-Z, ça va etre dur... --------------- Leon |
Kourtrajme |
m0j |
|
m0j |
|
Kourtrajme | Désolé pour l'attente mais je viens enfin de pouvoir avoir accès au PC et télécharger CPU-Z !
F117 | c'est dans la categorie SPD ou figure les infos
Message édité par F117 le 22-01-2014 à 22:21:58 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:20:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Si Fréquence et CAS identique, ça limite les risques d'incompatibilité, mais bon, pour "sauver" deux barrettes de 512 Mo, ça ne vaut sans doute pas le coup de jouer avec le feu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kourtrajme | Pour le CPU aucune idée si c'est mal réglé, je ne pense pas que la personne l'ai touché !
Message édité par Kourtrajme le 23-01-2014 à 09:31:58 --------------- Westside |
Kyjja Liquefaction imminente | Honnêtement ? Les 'rettes de 512 ça vaut rien, prend minimum du 1 Go, ou mieux, du 2 comme on te le conseille. Parce que 4*512 c'est bien beau; mais si jamais t'as besoin de plus un jour, ben t'es locké à 2 Go. Si vraiment tu veux pas faire de frais, prends des barettes de 1 Go, t'en as pour une poignées d'euros sur le forum, lbc ou ebay. Exemple : http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-DEUX [...] 3cdb782966 Ou en 2 Go : http://www.ebay.fr/itm/Barrettes-M [...] 258866d1bc NB : Si tu veux utiliser Win 7, on te conseille vivement 4 Go de RAM. Message édité par Kyjja le 23-01-2014 à 12:58:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kourtrajme | Ok merci pour ces conseils !
Kyjja Liquefaction imminente |
Kourtrajme |
Kourtrajme | Pourquoi certaines barrettes sont moins larges (voir image ci-dessous) ? Est-ce que je peux prendre ce type de RAM ? Ca change quoi ?
Kyjja Liquefaction imminente | Oui, tu peux. Ce sont des low profil, normalement utilisées avec certains ventirads un peu bas.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |