Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème RAM

n°10434627
liloudana
Posté le 26-09-2018 à 13:06:57  profilanswer
 

Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit soucis avec mon ordinateur fixe. En effet depuis bientôt un mois à n'importe quel moment mon pc se coupe avec un ecran bleu qui a pour code d'erreur "MEMORY MANAGEMENT".
Je me suis renseigné sur plusieurs forum et ce problème viendrait de ma RAM. Pouvez vous me conseiller sur la mémoire à prendre s'il vous plaît?  
Je vous donne ma configuration, je possède:
 
Un pc Asus Desktop gamer G11CB_G11CD 2.70GHz
 
Il était déjà monté quand je l'ai acheté j'ai juste modifié deux composants la carte graphique et l'allime:
 
-NVIDIA Geforce GTX 970  
-Allimentation LEPA B650M MaxBron
-RAM: 8Go  
-Processeur: Intel Core I5-6400
 
Voila je ne sais pas si je dois rajouter des infos n'hésitez pas à me le dire car je ne suis pas une pro en informatique et merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 13:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème RAM

 

Sujets relatifs
Problème quantité de RAM W10Problème stabilité : crash jeu - Ram ? proco ? wtf ! Graph OCCT Inside
[AIDE] EZ DEBUG LED CPU on + RAM problème.Mon PC freeze/crash/restart au hasard (Problème de RAM ?)
Ecran noir + 3 Bips au boot Problème de RAM non ?Upgrade PC 2010 - orientation jeux/DAO - CM+RAM pour R5 2600 ?
Problème Avec Ma RAM :c [RESOLU]Problème d'utilisation de RAM
Problème fréquence RAMProblème RAM bloqué à 1600MHz
Plus de sujets relatifs à : Problème RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR