|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de RAM Crucial / Asus P5E |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 00:37:15 |
HiSpeed Where is the limit? | C'est quel BIOS ? |
Daedelus | 903 depuis maintenant, j'avais le 702, mais ca ne doit rien changer si on se réfère au changelog ... (new CPU supported) |
Daedelus | pourtant le changelog n'en parle pas ... si j'aurais su j'aurais pas venu ! |
HiSpeed Where is the limit? | Chez Asus, ils ne décrivent jamais les erreurs qu'ils commettent.... |
HiSpeed Where is the limit? | Compare tous les timing donnés par le BIOS à ceux que réclament le SPD...
|
Daedelus |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:22:24 |
Daedelus | les erreurs dans memtest ne signifient pas forcement que la ram est dead ? |
Daedelus | dans le bios j'ai:
|
Daedelus | en mettant le FSB a 400 elle passe a:
|
Daedelus | timings en auto, voltage ram aussi
|
Daedelus | j'ai toujours des erreurs sous memtest pourtant ... et plus de bsod a l'horizon ... bizarre ... Message édité par Daedelus le 30-10-2008 à 02:05:12 |
chimera2038 work addicted | Eventuellement pour Memtest, désactive le legacy USB dans le bios, ça peut dans certains cas générer des erreurs. |
Daedelus |
Daedelus | par contre j'ai activé port 64/60 Emulation et la j'ai plus d'erreurs memtest pour le moment ... suis à 15% et d'habitude j'ai deja 2 erreurs ...
|
chimera2038 work addicted |
|
Daedelus | 52% pas d'erreur |
Daedelus | bon bein j'ai plus qu'a te remercier, j'aurais jamais cru que ça viendrais de la !!! |
Daedelus | le test est à 72% la et pas d'erreur !
|
Daedelus | bon je fini cette passe et je teste le 4 4 4 12 |
Daedelus | passe complète sans erreur ALLELUJAH mes frères !!!
|
Daedelus | ca passe ! |
Publicité | Posté le |