|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ram sur carte mère h310m pro vd |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 08:13:24 |
biugboug | Je crois avoir réussi le clear cmos en retirant la pile du bios et en restant appuyer sur le bonton power 15 sec mais après avoir remis la pile ça ne marche toujours pas |
biugboug | Si quelqu'un sait si je vais devoir payer un nouveau composant ou un informaticien je veux bien savoir svp
|
biugboug | Oui sans ram ça fait aussi 3 bips longs, et je suis sur d'avoir toucher aucun câble ils sont tous bien mis c'est un professionnel qui a fait le câble management |
chermositto | vous avez essayé sans la carte graphique ? |
biugboug | Je peux pas brancher mon écran à ma carte mère j'ai que un câble display port et hdmi et sur ma carte mère il y a pas |
chermositto | d'accord mais en enlevant la CG, cela bipe encore ? |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 12:49:50 |
biugboug | J'ai pas envie d'enlever la carte graphique je veux pas casser quelque chose il y a pas d'autres solution ? |
zonka x58 forever! | Ton BIOS s'est perdu en cours de route avec le mélange de barrettes en 2666 et 2400 (pas super judicieux.....)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
biugboug | C'est bon et rien ne se passe j'imagine que c'est bon ? |
biugboug | J'ai encore les bips, je vais refaire mais sans mettre de ram |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 04-01-2020 à 14:05:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
biugboug | Non j'ai bien éteins l'ordinateur et mis le bouton d'alim sur off j'en suis sur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de configuration | problème HDD Seagate de 2,5" |
Carte graphique | Quelle Carte Graphique pour ma config, SVP |
Carte mère inconnue | carte mere |
conseil carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Problème ram sur carte mère h310m pro vd |