Bonsoir !
Je commence par C/C ce que j'expliquais hier soir :
En début de soirée, j'avais une bonne 60e de GO de libres sur C, je lance un jeu. Deux heures plus tard, je reviens au bureau pour découvrir que C est plein à craquer, plus un octet de libre. Je fais un coup de CCleaner, je gagne un petit GO qui disparait quelques secondes plus tard.
Un scan antivirus et et coup de Malwarebytes détectent des saletés et font leur boulot. Je me retrouve avec en gros 8 GO de disponible sur C. J'ai essayé le nettoyage de disque, rien, et quand j'essaye de règler le % de l'utilisation de l'espace disque, j'ai un message d'erreur m'indiquant : "Impossible de créer la tâche planifiée pour la raison suivante, cette demande n'est pas prise en charge. (0x80070032)"
Suivi de "La page de propriété comporte une erreur imprévue. Cette demande n'est pas prise en charge. (0x80070032). Fermez la page et recommencez."
Du coup, depuis ce matin, j'ai essayé pas mal de trucs qui n'ont pas fonctionné. J'ai fini par craquer et j'ai réinstallé Windows 7.
J'ai ensuite viré le dossier Windows old, où y avait les vieux fichiers, pensant que le souci était nécéssairement là dedans. J'ai eu un peu raison, mais pas trop quand même.
C continue de me dire qu'il se remplit tout seul, mais bien moins vite qu'hier. A titre informatif, j'avais 413 GO de libres à 16h, là, j'en ai 406. Autre détail important, tout à l'heure à 18h, j'ai noté le détail de ce que contient C, et quand je compare à maintenant, le poids des fichiers contenus dans C n'a pas varié. C'est sur C en lui-même que le poids varie.