Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

OCZ : La grosse claque qui fait du bien ...

n°2438242
efimo
Posté le 13-05-2003 à 00:43:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

YODA_57 a écrit :


 
moi pareil, pas de pb, les 2 tiennent 2-2-2-5 @208 (peux pas monter plus haut :/ (CAS 1.5, gros plantage :D) et sont reconnues en PC3500, ce sont des 256Mo, mais j'ai peut-être eu de la chance...
 
 


 
moi je suis déjà monté à 219 toujours en 2 6 3 3 @2.7V ça boot mais le NF2 se viande dès que je lance un appli, en fait je vais la jeter par le fenetre cette mobo, je pensait pouvoir au moin exploiter les 217Mhz mais nada elle à peine stable @ 203, tu me diras c'est pas mal, mais moi si y a mieux je veux(et d'ailleur j'aurais :D )


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:43:53  profilanswer
 

n°2438246
NewLook
Posté le 13-05-2003 à 00:47:18  profilanswer
 

Reste à voir le cout de la réexpédition, la durée de l'échange, car sans Ram, le PC va pouvoir dormir quelques temps  :fou:  

n°2438265
lapin
Posté le 13-05-2003 à 01:06:24  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

les CH-5 nexistent quen simple face :/
les double seraient mieux
 


 
non le simple face est un gage de kalité
 
c'est l inverse pour les double face
 
le pire c les double face double chips dans un TSOP
 
en fait c pour une des c'est raison kes les 512MO monte moi haut en FSB et  cas2 car ca bouffe 2fois plus de voltage ke en simple

n°2438273
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 13-05-2003 à 01:14:42  profilanswer
 

En tous cas Geil et OCZ ça prouve bien que niv qualite ils sont encore loin de Corsair et Crucial !

n°2438290
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-05-2003 à 01:26:33  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

En tous cas Geil et OCZ ça prouve bien que niv qualite ils sont encore loin de Corsair et Crucial !


 
T'es sur d'avoir lu tout le topic  :heink:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2438518
bibouovni
Posté le 13-05-2003 à 09:00:00  profilanswer
 

j ai 2 barrettes 3500 el, que j avais achetée juste avant qu ils ne sortent les barrettes appareillées pour le dual.
 
les deux barrettes sont strictement identiques (data32) et vont legerement au dela de leurs specifications en dual sur l epox 8rda+
 
205 en 2.3.2.2
217 en 2.6.2.2
au dela de 217 je suis obligé de passer en 2.6.3.2 ou 2.6.2.3
j ai pas testé au dessus de 230 mais sans prob jusqu'à 230
 
Le probleme provient peut etre de la methode d appareillage des barrettes ou d une baisse de qualité des contrôles depuis qu'ils font du "dual"


---------------
[:bibouovni]
n°2438639
Ben100g
Posté le 13-05-2003 à 09:52:20  profilanswer
 

j'exulte  :pfff:  
 
 
 
ca fait 2 ans que je dis partout que OCZ sont des gros m*****s / v*****s suite à un reportage fait par "Mr Natural" sur un forum US de Madonion. L'article a été déplacé 3 fois de serveurs pour finalement complétement disparaitre.
 
En gros il ya 2 ans OCZ c'était une échoppe style ( Far-west ) au beau milieu du désert au Texas ou en Arizona avec 2-3 cartons qui trainaient à l'intérieur.  Sur leur site au meme moment tu voyais des photos de machines, labos industrielles et il se prétendait à la pointe de la tech. :sarcastic: En recoupant les Whois ( à l'époque ) il avait trouvé une dizaine de compagnie aux noms tous différents mais au final n'appartenant qu'aux memes 3 personnes.  
 
ca fait + d'un an que je préviens sur le manque de sérieux de cette boite pas grand monde ne m'a cru mais l'histoire des tests, barettes qui ne tiennent pas les specs c'était déja la avec la Sdram et OCZ.  
 
Bref je suis entre la joie de voir mes " prophéties " se réaliser et entre la tristesse de voir qu'il ya toujours des gens dont le but est d'arnaquer les autres.


Message édité par Ben100g le 13-05-2003 à 09:53:19
n°2438647
barbarella
Posté le 13-05-2003 à 09:54:17  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

j ai 2 barrettes 3500 el, que j avais achetée juste avant qu ils ne sortent les barrettes appareillées pour le dual.
 
les deux barrettes sont strictement identiques (data32) et vont legerement au dela de leurs specifications en dual sur l epox 8rda+
 
205 en 2.3.2.2
217 en 2.6.2.2
au dela de 217 je suis obligé de passer en 2.6.3.2 ou 2.6.2.3
j ai pas testé au dessus de 230 mais sans prob jusqu'à 230
 
Le probleme provient peut etre de la methode d appareillage des barrettes ou d une baisse de qualité des contrôles depuis qu'ils font du "dual"


 
OCZ vient de reconnaitre le prob.

n°2438655
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-05-2003 à 09:59:17  profilanswer
 

Ben100g > Il y'a pas eu des histoires de dépot de bilan dans un état puis réouverture de boite dans un état voisin ?

n°2438700
Ben100g
Posté le 13-05-2003 à 10:13:42  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ben100g > Il y'a pas eu des histoires de dépot de bilan dans un état puis réouverture de boite dans un état voisin ?


 
 
surement oui ...
 
apparement leurs trucs c'est de jongler avec leurs sociétés ils ferment quand ca va plus réouvre avec un nom légèrement différent .
 
il y a 2 ans ils avaient une dizaine de site et noms de domaines différents : des magasins online : overclockinstore ( vivi )+ un autre très sérieux,des vitrines technologiques ( OCZ ) et aussi des magasins plus modeste comme le cagibi au fond de l'Arizona  :whistle: sont intelligents ils étaient à tous les niveaux de la chaine maintenat ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient 1 ou 2 sites de tests depuis.
 
le pire c'est que dès que quelqu'un / quelque chose les dérange ils font disparaitre la société incriminée pour en réouvrir une avec le meme nom ou presque dans un état voisin....  bref ils flirtent avec les limites juridiques depuis un moment.
 
 
ca ne m'étonnerait absolument pas qu'ils ne produisent absolument aucune barettes/ chips mais ne font que remarquer des stocks achetés à d'autres.
 
le cas Geil à mon avis mérite un peu d'attention soit ce sont les fournisseurs d'OCZ soit c'est une "filiale" car leurs produits se ressemblent beaucoup et sont presque annoncés en meme temps.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:13:42  profilanswer
 

n°2438824
methodlol
Posté le 13-05-2003 à 10:53:14  profilanswer
 

Citation :

I just had a quick meeting with our production manager and general manager.
The production manager is attributing the problem to some recent addition to our factory ( new automation ) that may have caused misprogramed SPD modules or non-matched modules to become packaged together.
 
We understand that this problem is entirely ours, I only wish we knew earlier. However this is the first that has been reported to us. Let me explain the quality is our first priority and while our production dept. has let me know that the problem was only during a 24 hour period and that only a small quantity of modules( all shipped to Europe ) have been affected, we still have modules that have made it into resellers hands.
 
To address this issue, we will be offering free replacement and upgrade to faster memory, if it is available ( 3500 Dual channel is our fastest speed) as well as a free gift package for those who have had trouble. We understand that this can hardly make up for any issues that this may have caused. But we hope that this will allow the public to understand our dedication to customer service.


 
http://www.x86-secret.com/index.php#571


---------------
CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb
n°2438910
Ben100g
Posté le 13-05-2003 à 11:11:14  profilanswer
 

:sleep:    
et la marmotte....
 
 
perso j'y crois pas ... ca vous étonne encore ?

n°2438934
krumli
Posté le 13-05-2003 à 11:17:52  profilanswer
 

Ben100g a écrit :

:sleep:    
et la marmotte....
 
 
perso j'y crois pas ... ca vous étonne encore ?


 
comment expliques tu que certaines de leur RAM obtiennent des scores de oufs sur des sites ricains.
 
malgré qu'ils envoient des RAMS selectionné
 
il faut un peu plus qu'une arriere boutique pour faire de la ram qui surpasse tout le monde

n°2438935
Ben100g
Posté le 13-05-2003 à 11:17:59  profilanswer
 

en cache de google
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
http://www.dma.org/~backstro/nexushardware.pdf
 
 
1 May 02: Mr. Natural over at the MadOnion.com forums exposes the deception of OCZ Technology. Looks like a certain individual in Indiana is misrepresenting his companies as a lot more than they actually are. Luckily I've never bought anything from Ability Wholesale,  
Noble Computers Inc.,  
WeBuildPC's,  
Central Computers,  
Cen Com Inc.,  
OCZ Technology,  
nor The Overclockerz Store.  
Also, look out for Overnight Memory. There are a lot of good vendors out there, but this guy ISN'T one of them!
UPDATE: Futuremark (formerly MadOnion) won't let anyone bash OCZ, seeing they advertise for them. So, the famous Mr. Natural OCZ forum post has been deleted. But, I think the Reseller Ratings page for The Overclockerz Store speaks for itself. And here's the RR pages for: Ability Wholesale, inc.; Noble Computers, inc.; and WeBuildPCs. Cen Com Inc. and Overnight Memory are not listed, and I don't think the Central Computers listed is the one owned by OCZ.
UPDATE 2: Paradox over at Nexushardware.com posted that John Apps, owner of Ramstore.ca and The15thInternet.com, tried to bribe him to post a favorable review for OCZ memory over Corsair memory. Paradox, being a good impartial reviewer, refused the offer. And instead posted this story on Nexus' site.
--Paradox posted a response from the CEO of OCZ concerning their relation with John Apps
 
 
si avec ca yen a encore qui ont des doutes...

n°2438941
Ben100g
Posté le 13-05-2003 à 11:20:37  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
comment expliques tu que certaines de leur RAM obtiennent des scores de oufs sur des sites ricains.
 
malgré qu'ils envoient des RAMS selectionné
 
il faut un peu plus qu'une arriere boutique pour faire de la ram qui surpasse tout le monde


 
 
ils achetent des stocks à Geil ( par exemple ) qu'ils recertifient et revendent. Ca leur coute à la limite la fameuse machine pour reprogrammer les SPD, machine dont apparement ils ne maitrisent pas encore bien le fonctionnement  :whistle:  
 
bref....chacun est libre de se former une opinion

n°2438946
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-05-2003 à 11:21:21  profilanswer
 

drapal
g 2x 512 mo pc3200 el acheté chez ***r@m**** :
elles n'ont jamais décollé "proprement"
- soit elles sont reconnu en 512mo et la mobo ne va mm pas jusqu'a la detection des IDE
- soit elles sont reconnu en 256mo  :heink: avec des timing spd de m***e du genre 34449, windows démarre mais stabilité aléatoire (litote)
j'hésitai a les renvoyer directement chez b*****a ( pour UM  cmon proco qui déconnait  [:toad666] )
vaut mieux les envoyer chez l'importateur ou un envoi direct chez OCZ ?
 mon anglais est merdique  :whistle: en cas de renvoi chez OCZ qqu'un aurait un email-type?  :whistle:  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2438947
methodlol
Posté le 13-05-2003 à 11:21:30  profilanswer
 

c pas ça, mais bon, pr ceux qui comme moi ont déjà acheté leur OCZ, c bien gentil mais on peut plus faire grand chose, alors si OCZ remplace les barettes défectueuses, je suis partant


---------------
CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb
n°2438949
Kx2000
Posté le 13-05-2003 à 11:22:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Mei  > Je t'avoue que malheureusement je n'ai jamais pu mettre la main sur une barrette infineon recente :/


 
moi, ma DDR Crucial, c'est de l'infineon dessus !


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°2438955
barbarella
Posté le 13-05-2003 à 11:22:55  profilanswer
 

OW31 a écrit :


 
Deux choses :
-1) qu'on parle d'OCZ en bien ou en mal, c'est leur faire de la pub à grande échelle. Le mieux qu'ils puissent faire c'est corriger le tir, c'est le minimum, mais il y aura toujours qq'un pour se pâmer devant "une gentillesse commerciale" alors que c'est tout le contraire !
-2) où trouver un log pour lire le SPD de nos barrettes ? Bientôt il faudra non seulement assembler systématiquement son PC (mon cas) mais aussi fabriquer (ou tester) sa Ram !
 
Réveillons nous, ça devient urgent.


 
Si on ne devait pas parler de tous les constructueur qui font des boulettes, je ne suis pas sur que les sites de news auraient bcp de choses a dire :D enfin je me suis exprimé la-dessus en fin de mon mini-article sur OCZ, maintenant qu'elle que soit l'explication qu'ils donnent c'est leur problème, le principale c'est que les acheteurs qui ont été floué puissent disposer enfin de ce pour quoi ils ont payé.

n°2438969
krumli
Posté le 13-05-2003 à 11:27:35  profilanswer
 

Ben100g a écrit :


 
 
ils achetent des stocks à Geil ( par exemple ) qu'ils recertifient et revendent. Ca leur coute à la limite la fameuse machine pour reprogrammer les SPD, machine dont apparement ils ne maitrisent pas encore bien le fonctionnement  :whistle:  
 
bref....chacun est libre de se former une opinion


 
mouais, je reste dubitatif, paske bien souvent c'est assez nettement au dessus du lot ( au dessus de Geil / corsair / etc ), pkoi une telle difference ???

n°2438990
Ben100g
Posté le 13-05-2003 à 11:36:34  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
mouais, je reste dubitatif, paske bien souvent c'est assez nettement au dessus du lot ( au dessus de Geil / corsair / etc ), pkoi une telle difference ???


 
 
[:spamafote]  
 
surement que les barettes au - dessus du lot finissent pour les test . les normales en vente aux US et les défect pour l'Europe ... c'est sur que ya moins de chance de retour depuis l'europe. :sweat:  
 
 
 

n°2438994
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-05-2003 à 11:37:40  profilanswer
 

En ce qui concerne Geil c'est délicat, j'ai l'impression qu'ils fabriquent bien leur puce mais comment être sur ?
 
Si ils fabriquent pas vu la gueule de leur puce sur les PC3700 je me demande qui le fait pour eux !

n°2439000
barbarella
Posté le 13-05-2003 à 11:38:58  profilanswer
 

OW31 a écrit :

Dans tous les cas, les fabricants étant moins nombreux que les revendeurs, il doit bien y avoir des "échanges" !
 
Et malgré tout, la Ram reste un très gros soucis en informatique.
Le Jedec c'est bien beau, mais bientôt on aura des timings du style : 3.4.4.8.... :lol:  


 
ben ça serait pas plus mal peut-^tre :D. nan , je blague, mais t'as vu sur quoi est tombé lostcircuits ? a mourrir de rire
 
http://www.lostcircuits.com/memory/ddr400/10.shtml

n°2439002
krumli
Posté le 13-05-2003 à 11:39:11  profilanswer
 

Ben100g a écrit :


 
 
[:spamafote]  
 
surement que les barettes au - dessus du lot finissent pour les test . les normales en vente aux US et les défect pour l'Europe ... c'est sur que ya moins de chance de retour depuis l'europe. :sweat:  
 
 
 
 


 
oui, c'est crédible  :(  
 
reste Corsair pour les ouf sinon deniché les perles rare, super  :sweat:

n°2439014
vroumz
Membre de World Games Inc.
Posté le 13-05-2003 à 11:42:46  profilanswer
 

sur x86, les photos qui sont montres correspondent-elles exactement au type de RAM ??? par exemple le PCB ou il y a peu de transistors est soit disant une PC2700 selon x86.  
Ainsi, toutes les barettes qu'on peut acheter et qui correspondent à la photo de x86 (avec peu de transistors) seront donc des PC2700 ?
 
Autre question, CPUZ 117 Me dit juste que c'est de la DDR-SDRAM mais aucune autre info sur la marque et surtout la certif en frequence style PC3200, PC3500... comment je fais pour savoir la spec en frequence da ma ram ??? y'a d'autres log pour ça ?
 
Merci

n°2439015
krumli
Posté le 13-05-2003 à 11:42:58  profilanswer
 

Barbarella a écrit :


 
ben ça serait pas plus mal peut-^tre :D. nan , je blague, mais t'as vu sur quoi est tombé lostcircuits ? a mourrir de rire
 
http://www.lostcircuits.com/memory/ddr400/10.shtml


 
oh putain  :ouch:  
 
de la vielle mushkin 2100 lvl2 qui tient du 255 [:psychokwak]

n°2439027
Ben100g
Posté le 13-05-2003 à 11:45:29  profilanswer
 

Marc a écrit :

En ce qui concerne Geil c'est délicat, j'ai l'impression qu'ils fabriquent bien leur puce mais comment être sur ?
 
Si ils fabriquent pas vu la gueule de leur puce sur les PC3700 je me demande qui le fait pour eux !


 
 
vi ...Geil est assez mystérieux aussi  
 
de plus les spec ressemblent beaucoup c'est pour ca que ca ne me semble pas impossible que Geil fournit OCZ ou alors pire que Geil est comme OCZ et qu'ils achètent les 2 à un producteurs tiers...mais lequel ?  
 
Geil me semble un peu plus sérieux quand même mais comme tout est possible dans ce milieu. Faudrait mener l'enquête   :pt1cable:  
 

n°2439036
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2003 à 11:47:47  profilanswer
 

pour certains, geil c'est pire que ocz encore ...
 
le pb c'est que y'a pas de sources dans ces histoires

n°2439048
barbarella
Posté le 13-05-2003 à 11:49:39  profilanswer
 

vroumz a écrit :

sur x86, les photos qui sont montres correspondent-elles exactement au type de RAM ??? par exemple le PCB ou il y a peu de transistors est soit disant une PC2700 selon x86.  
Ainsi, toutes les barettes qu'on peut acheter et qui correspondent à la photo de x86 (avec peu de transistors) seront donc des PC2700 ?
 
Autre question, CPUZ 117 Me dit juste que c'est de la DDR-SDRAM mais aucune autre info sur la marque et surtout la certif en frequence style PC3200, PC3500... comment je fais pour savoir la spec en frequence da ma ram ??? y'a d'autres log pour ça ?
 
Merci


 
les phto d'oCZ proviennent d'un scan de mes barettes. la question de pouvoir reconnaitre les PC2700 maquillé en 3200 ou 3500 a partir du nombre de composants est une quesiton que nous nous sommes longuement posé X86 et moi (onversity), et la réponse est qu'on est pas sur, la probabilité est forte, mais pas garantie. On ne peut donc pas garantir un succès a 100%, en même temps si tu récçois une barette 3500/3200 ressemblant a la barette 2700 maquillé en 3500 c'est au moins un signe qu'il faut s'interooger et poussé plus loin l'enquete.
 
Pour la version CPU-Z qui lit les SPD des OCZ. Il s'agit de la version 1.17a . Apparement franck ne l'a pas mis en download sur son site. Faut que je suis lui demande de faire quelque chose a ce sujet.

n°2439051
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-05-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

pour certains, geil c'est pire que ocz encore ...
 
le pb c'est que y'a pas de sources dans ces histoires


 
sans parler ragots, pour avoir testé de la Geil 3500 chez moi c'était à dégueuler  :( : les barettes étaient incapables de tenir le 2-2-2-5 à plus de 160MHz !!! en Cas 2-3-3-6 je montais à 205 mais pas plus haut, j'étais surement encore tombé sur des mauvaises séries ...


---------------
Chic not Geek
n°2439053
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-05-2003 à 11:50:28  profilanswer
 

Ben100g a écrit :


 
 
vi ...Geil est assez mystérieux aussi  
 
de plus les spec ressemblent beaucoup c'est pour ca que ca ne me semble pas impossible que Geil fournit OCZ ou alors pire que Geil est comme OCZ et qu'ils achètent les 2 à un producteurs tiers...mais lequel ?  
 
Geil me semble un peu plus sérieux quand même mais comme tout est possible dans ce milieu. Faudrait mener l'enquête   :pt1cable:

Pourtant je n'ai pas vu d'OCZ avec autre chose que des puces Samsung ou Winbond ces dernier temps.

n°2439057
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2003 à 11:51:22  profilanswer
 

la 1.17 le lit tres bien aussi JF :p

n°2439070
barbarella
Posté le 13-05-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

la 1.17 le lit tres bien aussi JF :p


 
pas toutes, franck m'a fait une version spéciale, nommé 1.17a, j'ai même une 1.17b, mais la c'est secret :D.
 
enfin je veisnd 'envoyer un mail a franck on verra.

n°2439073
vroumz
Membre de World Games Inc.
Posté le 13-05-2003 à 11:54:28  profilanswer
 

Barbarella a écrit :


 
les phto d'oCZ proviennent d'un scan de mes barettes. la question de pouvoir reconnaitre les PC2700 maquillé en 3200 ou 3500 a partir du nombre de composants est une quesiton que nous nous sommes longuement posé X86 et moi (onversity), et la réponse est qu'on est pas sur, la probabilité est forte, mais pas garantie. On ne peut donc pas garantir un succès a 100%, en même temps si tu récçois une barette 3500/3200 ressemblant a la barette 2700 maquillé en 3500 c'est au moins un signe qu'il faut s'interooger et poussé plus loin l'enquete.
 
Pour la version CPU-Z qui lit les SPD des OCZ. Il s'agit de la version 1.17a . Apparement franck ne l'a pas mis en download sur son site. Faut que je suis lui demande de faire quelque chose a ce sujet.


 
merci beaucoup pour la reponse si rapide
 
En fait mes 2 "soit-disant" 3500 ressemble à la photo de la 2700 sur x86 donc j'ai un serieux doute là.
 
Faut donc que je trouve un log pour me preciser ça. Tu dis CPUZ 1.17a ?? il est pas dispo sur le site de CPUZ ?? peut-tu me dire où l'avoir, STP ???
 
Merci beaucoup

n°2439076
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-05-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pourtant je n'ai pas vu d'OCZ avec autre chose que des puces Samsung ou Winbond ces dernier temps.


Euh ... je me demanque quelles puces Winbond ils utilise pour avoir des perfs aussi merdiques aussi :) Non parce que meme les AH-6 tiennent au moins 175 2-2-3-6 a 2.5V sans pbs... Et elles existent plus depuis deja quelques temps je pense :)
 
De toutes facons la meilleur soluce ce sont les A-Data  voir TwinMOS a base de Winbond BH/CH-5 ;) Certifié PC3200 CL2.5 et ca fait presqu'aussi bien que les PC3500 ou les PC3200LL Corsair voir mieux...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2439081
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2003 à 11:56:09  profilanswer
 

http://www.cpuid.com/


Message édité par Oxygen3 le 13-05-2003 à 11:56:17
n°2439092
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-05-2003 à 11:59:42  profilanswer
 

Mei a écrit :


Euh ... je me demanque quelles puces Winbond ils utilise pour avoir des perfs aussi merdiques aussi :) Non parce que meme les AH-6 tiennent au moins 175 2-2-3-6 a 2.5V sans pbs... Et elles existent plus depuis deja quelques temps je pense :)
 
De toutes facons la meilleur soluce ce sont les A-Data  voir TwinMOS a base de Winbond BH/CH-5 ;) Certifié PC3200 CL2.5 et ca fait presqu'aussi bien que les PC3500 ou les PC3200LL Corsair voir mieux...

Ce qui est chiant avec Twinmos c'est qu'ils virent l'inscription Winbond pour mettre la leur sur une partie de leurs barrettes :/

n°2439095
barbarella
Posté le 13-05-2003 à 12:00:31  profilanswer
 


 
non, non ,
 
je viensd econtroler a l'instant en cas ou franck aurait renommé la 1.17a en 1.17, mais la version en download actuellement ne permet pas de lire les SPD de toutes les OCZ, je veisn de demander a franck de mettre a jour.

n°2439098
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2003 à 12:01:25  profilanswer
 

Barbarella a écrit :


 
non, non ,
 
je viensd econtroler a l'instant en cas ou franck aurait renommé la 1.17a en 1.17, mais la version en download actuellement ne permet pas de lire les SPD de toutes les OCZ, je veisn de demander a franck de mettre a jour.


il permet de le lire de ttes facons (SPD dump dans les outils complémentaires), mais pas forcement de l'afficher

n°2439101
barbarella
Posté le 13-05-2003 à 12:01:44  profilanswer
 

vroumz a écrit :


 
merci beaucoup pour la reponse si rapide
 
En fait mes 2 "soit-disant" 3500 ressemble à la photo de la 2700 sur x86 donc j'ai un serieux doute là.
 
Faut donc que je trouve un log pour me preciser ça. Tu dis CPUZ 1.17a ?? il est pas dispo sur le site de CPUZ ?? peut-tu me dire où l'avoir, STP ???
 
Merci beaucoup


 
oui, je sais je viens d'envoyer un mail a franck l'auteur de CPU-Z pour qu'il mette a jour le download.

n°2439103
vroumz
Membre de World Games Inc.
Posté le 13-05-2003 à 12:02:33  profilanswer
 

Barbarella a écrit :


 
non, non ,
 
je viensd econtroler a l'instant en cas ou franck aurait renommé la 1.17a en 1.17, mais la version en download actuellement ne permet pas de lire les SPD de toutes les OCZ, je veisn de demander a franck de mettre a jour.


 
c'est ou que la 1.17 va etre mis à jour en 1.17a ?? sur cpuid.com ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réglages CG (+ grosse inside)bien nettoyer son lcd mode d'emploi
Question à ceux qui connnaissent bien l'évolution Hardware d'ici 1 anKi s'y connait BIEN en Pentium 4 ? New config, question ratio ram
grosse question ?? mais je crois ke chui ds la maiirde !256 MO => DDR PC3200 (chips Samsung) OU BIEN Corsair PC2700 CL2.5
512 ddr 3200 MOSEL/SPECTEK qui connait ? bien, pas bien ?Ca craint si je rajoute 256mo de OCZ PC3200 avec ma GEIL PC3500 ?
Choix d'un scanner pas cher ki marche bien : help needed !rack externe USB ..... ouske j'vais bien pouvoir trouver ca moi !
Plus de sujets relatifs à : OCZ : La grosse claque qui fait du bien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR