Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

OCZ : La grosse claque qui fait du bien ...

n°2497010
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-06-2003 à 16:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

igor a écrit :


 
 :heink: t'as pas besoin de renvoyer au states, c'est Pcmemory (en Irelande) qui gere le SAV Europe du pb de SPD.
 
Vroumz, faudrait peut etre pas etre trop pressé non plus.  


d'accord avec toi mais je voulais voir si le grossiste serait plus sympa  :whistle:  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 16:12:21  profilanswer
 

n°2497126
vroumz
Membre de World Games Inc.
Posté le 05-06-2003 à 16:50:07  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 
Vroumz, faudrait peut etre pas etre trop pressé non plus.  


 
:whistle:
 
Oui chef mais tu peux me dire comment ça s'est passé pour toi ?
 
:jap:

n°2497287
fab$
Posté le 05-06-2003 à 17:46:36  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 :heink: t'as pas besoin de renvoyer au states, c'est Pcmemory (en Irelande) qui gere le SAV Europe du pb de SPD.
 
Vroumz, faudrait peut etre pas etre trop pressé non plus.  


moi g des barrettes OCZ el 3500 dual channel acheté chez ocwear il a y 3 mois  
monte en 2.4.4.7 @ 404 sinon apres erreur  
ne passe pas en 2.3.3.7 voltage 2.7
 
comment savoir si mes barrettes ne marche pas ou si c 'est la mobo (SIS655 dual channel gigabyte)  qui fait foiré  :??:  
 
comment proceder pour le retour sav je suis pas doué en english  
et comment je fait sans barettes de memoire si je les envoies avec mon pc  :heink:

n°2497835
igor
Posté le 05-06-2003 à 20:53:11  profilanswer
 

vroumz a écrit :


 
:whistle:
 
Oui chef mais tu peux me dire comment ça s'est passé pour toi ?
 
:jap:


 
Envoi chez pc-memory et des qu'ils ont recu la memoire, retour chez moi. (Il faut verifier qu'ils ont bien du stock avant d'envoyer.)

n°2497844
igor
Posté le 05-06-2003 à 20:54:45  profilanswer
 

fab$ a écrit :


moi g des barrettes OCZ el 3500 dual channel acheté chez ocwear il a y 3 mois  
monte en 2.4.4.7 @ 404 sinon apres erreur  
ne passe pas en 2.3.3.7 voltage 2.7
 
comment savoir si mes barrettes ne marche pas ou si c 'est la mobo (SIS655 dual channel gigabyte)  qui fait foiré  :??:  
 
comment proceder pour le retour sav je suis pas doué en english  
et comment je fait sans barettes de memoire si je les envoies avec mon pc  :heink:  


 
Comme elles ont 3 mois, y a peu de chance qu'elles soient touché (max 2 mois le pb).
Et puis, sur du Sis655, cela ne m'etonne qu'a moitié que tu ne depasse pas les 202.

n°2497993
vroumz
Membre de World Games Inc.
Posté le 05-06-2003 à 21:45:30  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Envoi chez pc-memory et des qu'ils ont recu la memoire, retour chez moi. (Il faut verifier qu'ils ont bien du stock avant d'envoyer.)


 
OK mais tu as attendu que PC Memory te dise de leur envoyer ou tu l'as fait sans attendre ?
 
Autre question : apres avoir mailé OCZ, ils t'ont surement dit qu'ils remplacaient le RAM et que c'est PC Memory qui s'en chargerait, non ???
Suite à ça PC memory a du t'envoyer un mail pour te dire que tu pouvais leur renvoyer avec un num de RMA ou quelquechose comme ça ??
 
Est-ce bien ça ?
 
merci :jap:

n°2498025
igor
Posté le 05-06-2003 à 21:59:17  profilanswer
 

vroumz a écrit :


 
OK mais tu as attendu que PC Memory te dise de leur envoyer ou tu l'as fait sans attendre ?
 
Autre question : apres avoir mailé OCZ, ils t'ont surement dit qu'ils remplacaient le RAM et que c'est PC Memory qui s'en chargerait, non ???
Suite à ça PC memory a du t'envoyer un mail pour te dire que tu pouvais leur renvoyer avec un num de RMA ou quelquechose comme ça ??

merci :jap:


 
Vi
J'ai attendu J-5 avant la reception par PC-memory des barettes d'OCZ pour envoyer les miennes.


Message édité par igor le 05-06-2003 à 22:00:45
n°2498064
Hadmp3
Posté le 05-06-2003 à 22:16:56  profilanswer
 

A votre avis les mecs : j'ai le bon plan en achetant de la corsair twinX (2*256mo de pc3200) aux enchéres sur ebay?
Parce que ca me reviendrait a 140? frais de port inclus...
De tte facon les barrettes corsair sont garanties a vie donc est-ce que je prends un gros risk?
 
PS : je me suis fait arnaké une fois par un connard (rwdevault@yahoo.com) ki vendait des barrettes de geil pc3200 (dual channel)a 120? FDp inclus ki ma jamais rien envoyé ni a moi ni a personne et ki a mon pognon. je vais surement le recuperer avec paypal ms c kan meme un enc..é ki a reussi a me refroidir sur ebay.

n°2498086
vroumz
Membre de World Games Inc.
Posté le 05-06-2003 à 22:24:14  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Vi
J'ai attendu J-5 avant la reception par PC-memory des barettes d'OCZ pour envoyer les miennes.


 
Ca veut dire que PC Memory n'avait pas les barettes en stock et qu'ils les ont reçu 5 jours apres que tu aies recu leur mail ?
 
Sorry but I didn't catch very well

n°2498090
vroumz
Membre de World Games Inc.
Posté le 05-06-2003 à 22:26:47  profilanswer
 

vroumz a écrit :


 
Ca veut dire que PC Memory n'avait pas les barettes en stock et qu'ils les ont reçu 5 jours apres que tu aies recu leur mail ?
 
Sorry but I didn't catch very well  


 
Ah c'est bon je crois enfin avoir compris :lol:
 
Forget what I have told you before ! (hum j'aime bien parler anglais ce soir moi :lol:)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 22:26:47  profilanswer
 

n°2501023
Cyberbud
Posté le 07-06-2003 à 00:04:01  profilanswer
 

-fleo- a écrit :


 
 
plz help ...


 
J'ai le même problème que toi sur NF7s avec deux barrettes de 256 Mo d'OCZ 3500 EL achetées à dates différentes. J'ai l'impression qu'une des deux n'est qu'une 2700.  
Mes deux barrettes sont reconnues sous AIDA comme de la 2700; l'une d'entre elles a un PCB de 2700 et affiche les mêmes résultats que toi (2.5 @217 et 2.0 @217). Il me semble que c'est bien de la 3500 car elle tient les 2.3.3.7.2 @ 217 Mhz. Par contre, la seconde a un PCB de 3500 mais ne tient pas ses timings; elle affiche comme résultat 2.5 @ 217 et 2.0 @ 200 seulement.
En dual DDR, je ne dépasse pas les 200 Mhz mais j'atteinds tout de même les 2.2.2.5 en timings. Je pense tout de même a renvoyer la deuxième barrette chez OCZ. Je verrai bien ce qu'ils en pensent.

n°2501163
Mindlords
Kekou!!
Posté le 07-06-2003 à 02:12:39  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Et oui, on ne peux pas toujours envoyer les barettes qu'on veut pour les reviews ... du coup à force de se foutre de la gueule du monde on finit par payer ...
 
http://www.x86-secret.com/articles [...] winx-1.htm
 :hello: OCZ


Ok, pour en revenir au topic(premier comantaire) regarde dans :
Suite ( Tests : Fréquences d'origines )sur ton site de bench que tu mentionne... Bon alors explique moi pk il dit qu'il le laisse a fréquence de base,  ce qu'il fait.. (DRAM frequency a AUTO) mais qu'il augmente la fréquence de base du cpu a 217..  parcequ'il dit que la frequence mem est de 217???? c'est sur que ca va changer les donner la, il se trouve a overcloker son cpu 2.6 a 2.8, il y a qq chose qui n'est pas clair dans son bench... Tout ca sent le pot de vin de Corsair a plein nez!!!!!!!!!!! C,est trop louche désoler mais ca me prendrait de vrai bench ou les mien pour le croire... Désoler lovingbenji...

n°2501167
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 07-06-2003 à 02:20:00  profilanswer
 

Mindlords a écrit :


Ok, pour en revenir au topic(premier comantaire) regarde dans :
Suite ( Tests : Fréquences d'origines )sur ton site de bench que tu mentionne... Bon alors explique moi pk il dit qu'il le laisse a fréquence de base,  ce qu'il fait.. (DRAM frequency a AUTO) mais qu'il augmente la fréquence de base du cpu a 217..  parcequ'il dit que la frequence mem est de 217???? c'est sur que ca va changer les donner la, il se trouve a overcloker son cpu 2.6 a 2.8, il y a qq chose qui n'est pas clair dans son bench... Tout ca sent le pot de vin de Corsair a plein nez!!!!!!!!!!! C,est trop louche désoler mais ca me prendrait de vrai bench ou les mien pour le croire... Désoler lovingbenji...
 


 
Tu as lu le topic au moins ?
 
Ya vraiment un problème qui est soulevé, et tu en dis quoi des barrete dont le SPD et le PCB diffèrent et ressemble plus a de la PC2700 maquillé que de la vrai PC3200 ?
 
J'aimerais avoir ta réponse kan meme.
 
PS : puis lis les sites hardware, ce test a fait le tour des sites les plus connus, c'est kan meme pas pour rien. Alors ton histoire de pot de vin...  :sarcastic:


Message édité par Calamarpowaaah le 07-06-2003 à 02:21:56
n°2501184
Mindlords
Kekou!!
Posté le 07-06-2003 à 02:57:06  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
Tu as lu le topic au moins ?
 
Ya vraiment un problème qui est soulevé, et tu en dis quoi des barrete dont le SPD et le PCB diffèrent et ressemble plus a de la PC2700 maquillé que de la vrai PC3200 ?
 
J'aimerais avoir ta réponse kan meme.
 
PS : puis lis les sites hardware, ce test a fait le tour des sites les plus connus, c'est kan meme pas pour rien. Alors ton histoire de pot de vin...  :sarcastic:  


Tu sait, tu ne donne pas trop de réponse a ca mon cher... heureusement, apres ils on dessendu la frequence de base a la vitesse respective du cpu, il y a eu des erreure mais on sen FOUUU anyway... le fait est que ils nont pas ete juste dans ce test a frequence respective!!!! alors ton (il a fait le tour des site Hardware) on s'en balance,ils ne l'on probablement pas vu et maintenant explique moi CA!!!! (le fait quil overcloke un peu le cpu pour un et pas celui de la corsair!!!!!!)
J'aimerais avoir ta réponse kan meme mon cher:
Calamarpowaaah.

n°2501196
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 07-06-2003 à 03:33:24  profilanswer
 

tout simplement pour tester aux fréquences de certifications de la barette.
La corsair à 200, la ocz à 217, t'en connais beaucoup des couples cpu/chipset chez intel qui tiennent à la fois le 200/200 ET le 200/217 ?? ...
 
faut réfléchier 33 secondes je pense avant de balancer n'importequoi ...
 
putin, y'en a qui sont pas doués de la comprenette franchement ...
 
 
 
 
EDIT : ah oui, au fait, regarde la fréquence du CPU quand il teste l'ocz à 200mhz et regarde ensuite comme ton raisonnement est ridicule. Tiens, je te file même l'url mon grand: http://www.x86-secret.com/pics/ram/twinx/ocz200333
 
 
re EDIT : comme dans un livre, tourne la page et, ô surprise, regarde le test de la corsair à 217mhz et la fréquence du cpu (encore une fois, voilà l'url, au cas où tu aies du mal: http://www.x86-secret.com/pics/ram/twinx/twinxOC), c'est étonnant hein ? la même que l'ocz à 217mhz.


Message édité par dWarFy81 le 07-06-2003 à 04:01:41
n°2501197
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-06-2003 à 03:40:09  profilanswer
 

'soir,  
 
je viens de relire l'article, il est clair que le gars a testé la OCZ @217 (la frequence de base donc en theorie normale pour cette gamme OCZ mais il precise bien que testée à 200 ça ne tourne pas non plus... bon c'est pas de bol (ou mauvais calcul) pour Ocz mais ça passera...
 
j'ai deux barretes de 2700 OCZ "basicserie paschere" et elles ne tiennent pas les timmings specifiés (que mon processeur soit OC ou pas) mais elles tienent @3200 avec des timmings "respectables", no comment.  
 
au desus de 200 c'est pas tres prometeur mais je commence qu'à chercher la petite bete...


Message édité par deg-tcd le 07-06-2003 à 03:57:08

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2501201
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 07-06-2003 à 03:53:10  profilanswer
 

Mindlords a écrit :


Tu sait, tu ne donne pas trop de réponse a ca mon cher... heureusement, apres ils on dessendu la frequence de base a la vitesse respective du cpu, il y a eu des erreure mais on sen FOUUU anyway... le fait est que ils nont pas ete juste dans ce test a frequence respective!!!! alors ton (il a fait le tour des site Hardware) on s'en balance,ils ne l'on probablement pas vu et maintenant explique moi CA!!!! (le fait quil overcloke un peu le cpu pour un et pas celui de la corsair!!!!!!)
J'aimerais avoir ta réponse kan meme mon cher:
Calamarpowaaah.
 


 
Hey calme toi avec tes "mon cher", si tu frustre va prendre l'air.
 
En tout cas prépare toi car tu va avoir du pain sur la planche pour prouver un pot de vin et défendre OCZ dans cette affaire. Je te souhaite bon courage.

n°2501204
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 07-06-2003 à 04:03:00  profilanswer
 

tiens, au passage, il est bizare le apache de x86:
 
il me donne une 403 sur http://www.x86-secret.com/pics/ram/twinx/ocz200333, je fais un refresh et la ça marche :pt1cable:

n°2501205
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-06-2003 à 04:04:36  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

tiens, au passage, il est bizare le apache de x86:
 
il me donne une 403 sur http://www.x86-secret.com/pics/ram/twinx/ocz200333, je fais un refresh et la ça marche :pt1cable:  


 
 
euh sur ton lien j'ai "Forbidden" même avec un refresh :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2501206
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 07-06-2003 à 04:08:56  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
 
euh sur ton lien j'ai "Forbidden" même avec un refresh :)  


 
clique dans la zone où tu saisies ton url, ne la modifie pas et appuye sur enter, normalement l'image s'affiche (par contre, pourquoi ?)

n°2501208
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-06-2003 à 04:16:30  profilanswer
 

arf pas chez moi :heink:  :D  
 
 
bon de toutes façons je vais au pieu, Bonne Nuit :jap:  :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2501264
Mindlords
Kekou!!
Posté le 07-06-2003 à 09:05:39  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


(tout simplement pour tester aux fréquences de certifications de la barette.)
 
EDIT : ah oui, au fait, regarde la fréquence du CPU quand il teste l'ocz à 200mhz et regarde ensuite comme ton raisonnement est ridicule. Tiens, je te file même l'url mon grand: http://www.x86-secret.com/pics/ram/twinx/ocz200333
 
 
re EDIT : comme dans un livre, tourne la page et, ô surprise, regarde le test de la corsair à 217mhz et la fréquence du cpu (encore une fois, voilà l'url, au cas où tu aies du mal: http://www.x86-secret.com/pics/ram/twinx/twinxOC), c'est étonnant hein ? la même que l'ocz à 217mhz.


Vieux, tu capote le grand!
 
Regarde bien la!!! ta raison j'ai regarder qu'a moitier le bench et j'ai pas été foutu de le lire au complet... mais de toute facons le test quy fait a monter la frequence ext cpu na aucun CALISSS de rapport!!! ca na juste pas de lien! y teste la frequece d'la dram..... yon pas de lien direct normal avec ce qu'il test dans le bench soit, la frequence les la RAM.... tu comprend ca Dwarf?  
 
Jveux dire, je suis 100% dac avec le fait que OCZ ne vale pas de la ......  , moi meme j'ai une 3500el et c'est pourri, c la 2ieme fois que je la renvois en 6mois approx la... mais son idee de monter le cpu a juste pas rapport... il devrait juste se contenter de laisser la ferquence de base par defaut (arriver a la freq du processeur) et par la suite monter la frequence  DE LA RAM ET NE PAS LA METRE AUTO!!!! mais plutot la setter a sa freq(200, ... mais lui donner directement!@!!)

n°2501267
Mindlords
Kekou!!
Posté le 07-06-2003 à 09:11:09  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


re EDIT : comme dans un livre, tourne la page et, ô surprise, regarde le test de la corsair à 217mhz et la fréquence du cpu (encore une fois, voilà l'url, au cas où tu aies du mal: http://www.x86-secret.com/pics/ram/twinx/twinxOC), c'est étonnant hein ? la même que l'ocz à 217mhz.


regarde un peur combien de meg qui sont implique ds ce bech mon grand ti-Dwarfyy......
:P

n°2501268
igor
Posté le 07-06-2003 à 09:11:58  profilanswer
 

:pfff:  
 
qu'est ce que tu racontes.......
C'est le matin ou quoi  :??: .
 
Le test de The mad est plus que valable, il utilise un Piv ES, donc il peut monter la frequence de la RAM sans o/c sont proc.
Avec un FSB de 217, tu as des erreurs, cela ne provient pas du proc, c donc la ram qui est en cause.

n°2501270
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 07-06-2003 à 09:13:00  profilanswer
 

Je comprends rien à ce qu'il dit, c'est parce que c'est le matin ou c'est normal!? :heink:

n°2501271
igor
Posté le 07-06-2003 à 09:13:56  profilanswer
 

jehuty a écrit :

Je comprends rien à ce qu'il dit, c'est parce que c'est le matin ou c'est normal!? :heink:  


 
+1 :lol:

n°2501272
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 07-06-2003 à 09:15:55  profilanswer
 

J'peux même pas essayer de me faire 1 idée sur qui aurait tort ou raison, j'comprends rien!

n°2501275
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-06-2003 à 09:21:54  profilanswer
 

Mindlords a écrit :


regarde un peur combien de meg qui sont implique ds ce bech mon grand ti-Dwarfyy......
:P

pas bcp
heureusement que tu l'as pas traite de fif  :na:


Message édité par cpulloverclock le 07-06-2003 à 09:22:14

---------------
:)
n°2501278
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-06-2003 à 09:25:06  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
 
euh sur ton lien j'ai "Forbidden" même avec un refresh :)  

yes, it is


---------------
:)
n°2501280
Mindlords
Kekou!!
Posté le 07-06-2003 à 09:25:51  profilanswer
 

igor a écrit :

:pfff:  
 
qu'est ce que tu racontes.......
C'est le matin ou quoi  :??: .
 
Le test de The mad est plus que valable, il utilise un Piv ES, donc il peut monter la frequence de la RAM sans o/c sont proc.
Avec un FSB de 217, tu as des erreurs, cela ne provient pas du proc, c donc la ram qui est en cause.  


je sais que ca vient pas du processeur mais cette idee de tester comme ca est BATARDE!!!
Et de quoi tu parle avec ton piv ES?? lol, je suis pas dac .. a ce que je sache la freq de base n'iterragi pas sur les frequence suporter par les barrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais seulement sur le processeur... gne
 
en passent désoler si jai de la difficulté a exprimé... jai quelque bieres de pris... hip! :P et aussi je ne suis pas facher/frustrer... c'est juste que je trouve ce site/bench TOUT CROCHE... tk, pour cette parti la!!!!! il en arrache....

n°2501283
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-06-2003 à 09:29:16  profilanswer
 

Mindlords a écrit :


je sais que ca vient pas du processeur mais cette idee de tester comme ca est BATARDE!!!
Et de quoi tu parle avec ton piv ES?? lol, je suis pas dac .. a ce que je sache la freq de base n'iterragi pas sur les frequence suporter par les barrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais seulement sur le processeur... gne
 
en passent désoler si jai de la difficulté a exprimé... jai quelque bieres de pris... hip! :P et aussi je ne suis pas facher/frustrer... c'est juste que je trouve ce site/bench TOUT CROCHE... tk, pour cette parti la!!!!! il en arrache....

avec un P4 ES on peut avoir un autre coef que celui d'origine
exemple si c un P4 ES 3.0C il y aura le coef 15 + le 8
tous les ES ont 2 coefs
le 8 + celui d'origine
un ES est surtout fait pour tester le max du chipset et non de la ram  
nimporte quel P4C permet de tester le max d'une ram
synchro bien sur


Message édité par cpulloverclock le 07-06-2003 à 09:29:40

---------------
:)
n°2501288
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-06-2003 à 09:33:44  profilanswer
 

Non c'est 8/12/13/14/15 pour le 3.0C ES ;)
 
Sinon ben c'est normal que vous ayez du mal à comprendre c'est écris en québécois :D

n°2501290
Mindlords
Kekou!!
Posté le 07-06-2003 à 09:35:26  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

avec un P4 ES on peut avoir un autre coef que celui d'origine
exemple si c un P4 ES 3.0C il y aura le coef 15 + le 8
tous les ES ont 2 coefs
le 8 + celui d'origine
un ES est surtout fait pour tester le max du chipset et non de la ram  
nimporte quel P4C permet de tester le max d'une ram
synchro bien sur


bon, c'est la prmiere fois que j'entand parler de cet histoire de p4 ES... jai lacher les news et donc j'ai p-e eu tord sur la moitier (P-E :)) de ce que je croyait... je nai pas trop regarder ca, mais je vais me remetre a jour, et puis c ca qui est ca la, merci de tes infos cpulloverclock!

n°2501292
Mindlords
Kekou!!
Posté le 07-06-2003 à 09:36:19  profilanswer
 

Marc a écrit :

Non c'est 8/12/13/14/15 pour le 3.0C ES ;)
 
Sinon ben c'est normal que vous ayez du mal à comprendre c'est écris en québécois :D


Merci de clarifier mon vieux! hehehehehhhheheh

n°2501294
Mindlords
Kekou!!
Posté le 07-06-2003 à 09:41:18  profilanswer
 

tk, bonne nuit a tous, la je vais aller mediter sur tout ca ds mon someil, jen ai grand besoin! :P

n°2501308
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 07-06-2003 à 09:59:02  profilanswer
 

Mindlords a écrit :


regarde un peur combien de meg qui sont implique ds ce bech mon grand ti-Dwarfyy......
:P


 
sinon, criss de fif de lol de caribou, quand tu testes 2x256 de corsair et 2x512 d'ocz, et bien forcément, sur les shots de la corsair memtest trouve 512mo et 1024mo sur ceux de l'ocz ...
 
allez, bonne nuit et oublie pas d'allumer la cervelle au redémarrage demain matin, parceque là, mine de rien, ca parait un brin difficile.
:hello:
 
 
EDIT : ah oui, je vois pas trop le rapport entre tes "regarde la quantité de ram" et ton précédent "il est vendu à corsair, regarde la fréquence du cpu". t'essayerai pas par hasard de te raccrcocher aux branches, t'étant rendu compte que t'avais plutôt tort et que tout ton ramdam n'avait pas lieu d'être, en essayant de trouver un défaut au test ? si c'est le cas, tu t'enfonces encore plus en fait en parlant des tailles et en fabulant une fois de plus (vu que clairement, on avait 512 d'un coté, 1024 de l'autre) ..


Message édité par dWarFy81 le 07-06-2003 à 10:05:10
n°2501398
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-06-2003 à 10:49:19  profilanswer
 

jehuty a écrit :

J'peux même pas essayer de me faire 1 idée sur qui aurait tort ou raison, j'comprends rien!


 
T'es pas le seul, je te rassures


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2501637
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 07-06-2003 à 12:36:28  profilanswer
 

Bon je pensais prendre de l'ocz mais en ayant lu les dernieres pages du topic j'ai changé d'avi :
J'ai le choix (pour p4p800) entre :
- TWINX512-3200LL
- ou 2*256 MB Corsair PC3500 CL2 XMS
- ou GEIL Golden Dragon DUAL CHANNEL PC3500 2 x 256MB CL 2  
 
AU passage kel est la diff entre le XMS et le LL pr la corsair ?
 
que prendre ? (avec un p4c 2.6)
 
Une reponse svp , j'achete today  :sweat:  


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°2501640
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-06-2003 à 12:38:09  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Bon je pensais prendre de l'ocz mais en ayant lu les dernieres pages du topic j'ai changé d'avi :
J'ai le choix (pour p4p800) entre :
- TWINX512-3200LL
- ou 2*256 MB Corsair PC3500 CL2 XMS
- ou GEIL Golden Dragon DUAL CHANNEL PC3500 2 x 256MB CL 2  
 
AU passage kel est la diff entre le XMS et le LL pr la corsair ?
 
que prendre ? (avec un p4c 2.6)
 
Une reponse svp , j'achete today  :sweat:  
 


 
faut pas lire le topic en travers non plus. si tu lis bien, tu verras qu'un certain nombre ont également des pb avec la corsair et la Geil. Donc en suivant ton raisonnement, tu devrai les éliminer également ;)
 
reste de la ch5, dispo pour pas trop cher.
 
Enfin... ce que j'en dis moi


Message édité par Yoda_57 le 07-06-2003 à 12:38:33

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2501652
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 07-06-2003 à 12:44:26  profilanswer
 

J'ai lu les 2 derniers pages  :D  
Ah bon des pbs avec la corsair ?  :(  
Ca devient le casse tete pr la ram la !


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°2501654
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 07-06-2003 à 12:45:19  profilanswer
 

Je recommande vivement cette marque : NONAME !!
 
non mais... il me font rire avec leur corsair enrobées d'aluminium. tout ça pour... :kaola:  et un prix tout aussi :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réglages CG (+ grosse inside)bien nettoyer son lcd mode d'emploi
Question à ceux qui connnaissent bien l'évolution Hardware d'ici 1 anKi s'y connait BIEN en Pentium 4 ? New config, question ratio ram
grosse question ?? mais je crois ke chui ds la maiirde !256 MO => DDR PC3200 (chips Samsung) OU BIEN Corsair PC2700 CL2.5
512 ddr 3200 MOSEL/SPECTEK qui connait ? bien, pas bien ?Ca craint si je rajoute 256mo de OCZ PC3200 avec ma GEIL PC3500 ?
Choix d'un scanner pas cher ki marche bien : help needed !rack externe USB ..... ouske j'vais bien pouvoir trouver ca moi !
Plus de sujets relatifs à : OCZ : La grosse claque qui fait du bien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR