|
Auteur | Sujet : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!! |
---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 27-03-2007 à 12:45:37 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 12:43:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 13:35:36
|
vanadium N° Atomique : 23 | Avec 4go de ram tu seras obligé de mettre un os 64bits pour profiter pleinement de la capacité de ta ram. |
LePcFou Delinquant textuel |
amdvsintel |
|
LePcFou Delinquant textuel | ok là j'ai compris |
amdvsintel |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 01:24:05 |
neo95 |
|
asmomo Modérateur | Moi ils m'ont envoyé balader. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
neo95 |
|
asmomo Modérateur | Il me parle de me faire une offre alors que j'ai rien demandé d'autre qu'honorer ma commande. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel | Moi je laisse tomber, j'ai pris les ballistiX, je suis sur de les avoir pour les vacs |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 16:28:25
|
dchauvinfr |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
carbOOn |
|
amdvsintel | ils vont perdrent des cliens, et faire baisser leurs réputations |
ol1v1er | Ca m'étonnerais fortement. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 20:28:00
|
amdvsintel | 4 Go ca sert à rien frenchement, sauf si tu fais des logs pros, et encore |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
ol1v1er |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bin il a raison.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
amdvsintel |
dchauvinfr |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je viens de voir en allemagne, les 2 Go OCZ de 8500 sont a... 189 euros... Donc bon, ce n'est meme pas une si bonne affaire que ca! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
dchauvinfr |
C'est ce que je pense. Je me demande même si ils n'ont pas eu ce prix sur une quantité limité et ne, pouvant répondre à la demande n'en ont pas profité pour augmenter le prix. Message édité par dchauvinfr le 29-03-2007 à 13:27:06 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
asmomo Modérateur | 30% moins cher ce n'est absolument pas "manifestement erroné". C'est plutôt 5 ou 10 fois moins cher. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-03-2007 à 14:05:18 |
DivX |
non il a raison sur ce point là, 255 au lieu de 330 ce n'est pas dérisoire, dérisoir c'est par exemple le site qui a eu un jugement en sa faveur pcq l'erreur était de 900 au lieu de 9000, là oui. "dérisoire" n'est pas "sensiblement", sur ce principe là Materiel.net n'aurait aucune chance de s'en sortir vis à vis d'un juge. là où ils auraient de fortes chances de gagner, comme je l'avais précisé un peu avant, c'est qu'il y a eu un procès risquant fort de faire jurisprudence, où le juge n'avait pas trouvé le prix dérisoir (divisé par 2 pourtant), mais par contre avait considéré que la confirmation des commandes étant faite par mail automatique, elle ne constituait pas réellement un contrat en tant que tel car n'émanant pas d'un perosnne physique, et le site s'en était sorti pcq'en plus de cela ils n'avaient pas encore prélevé l'argent, le juge avait donc conlu à l'absence d'une rupture de contrat, ce dernier n'ayant jamais existé... c'est le cas ici aussi, donc ils pourraient bien ne pas être inquiété par un éventuel procès. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-03-2007 à 14:14:34 |
|
carbOOn | Alors plus de news ?
|
asmomo Modérateur | C'est-à-dire ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carbOOn | Ben çà a commencé à me lasser cette histoire...
|
asmomo Modérateur | Ben moi j'aurais bien un truc à leur prendre, mais pas de la RAM (je ne cherchais pas à tout prix de la Flex, même si je l'aurais réellement utilisée et watercoolée), je viens de prendre de la Crucial PC5300 3-3-3 Tracer. T'as eu une réduction ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire OCZ PC8500 Sli-Ready, vaut le coup ? | Question sur le RAID matériel |
Nouveau materiel inconnu | conseil achat materiel.net pour jeux |
Dispo chez Materiel.net | Crucial ou OCZ ??? |
Conseil matériel CrossFire/Intel | Citrix : quel materiel acheté ? |
Déchets métaux lourds et recyclage du matériel informatique | |
Plus de sujets relatifs à : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!! |