|
Auteur | Sujet : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!! |
---|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Reprise du message précédent : --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 12:34:40 |
acnoar | bizarre comme pratique, et un peu facile de mettre ça sur le dos d'une erreur... le prix erroné est quand meme resté 4j, et est pas des moindres presque 100. un peu gros! (prix explosif ?)
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 26-03-2007 à 12:48:01 |
dami1stm Eco-coco φ | Ma parole, ya des pits partout
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel | OCZ Flex XLC 2 x 1 Go PC9200 qui est de 329,99 TTC.
Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 12:51:50 |
dchauvinfr |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
amdvsintel | Qu'avez vous mis dans le mail ? Et a quelle adresse avez vous envoyez ? svp merci
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 13:03:29 |
dchauvinfr |
|
amdvsintel | Nan j'ai pas annulé, j'allais annulé en fait, mais j'ai vu qu'au bout de 10 jorus, ca s'"auto annule" donc je l'ai pas fais
|
acnoar |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 13:32:27
|
acnoar |
|
neo95 | |
PoorLonesomeCowBoy Luky-Luke | Au fait si ils se sont rendu compte de l'erreur c'est grâce à moi j'ai envoyé un mail pour leur signaler. --------------- Je change de pseudo plus vite que mon ombre. |
dchauvinfr |
Message cité 1 fois Message édité par dchauvinfr le 26-03-2007 à 17:47:48 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Du grand n'importe quoi... |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 26-03-2007 à 18:26:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dchauvinfr |
|
dami1stm Eco-coco φ | J'ai l'impression que vous n'avez pas lu mon post, ILS NE PEUVENT PAS VENDRE A CE PRIX LA, c'est la lois qui interdit la vente à perte !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
carbOOn |
|
carbOOn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dchauvinfr | Une ouverture de dossier auprès de la DGCCRF pour faire bonne mesure :
|
dami1stm Eco-coco φ | Que de "rapaces" ...
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 26-03-2007 à 19:22:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 19:23:15 |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel | Mouai, mais bon l'a on se fait anraqué, a cause de LEURS erreurs
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire OCZ PC8500 Sli-Ready, vaut le coup ? | Question sur le RAID matériel |
Nouveau materiel inconnu | conseil achat materiel.net pour jeux |
Dispo chez Materiel.net | Crucial ou OCZ ??? |
Conseil matériel CrossFire/Intel | Citrix : quel materiel acheté ? |
Déchets métaux lourds et recyclage du matériel informatique | |
Plus de sujets relatifs à : !!! Materiel.net se plante ? OCZ flex pc 9200 GoGoGo !!! |