|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P5Q pro + Gskill extreme 2*1Go PC8500 PK |
sylv76 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sylv76 le 16-09-2008 à 16:43:04 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:42:22 |
sylv76 | up |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 17-09-2008 à 16:17:56 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:14:20 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 17-09-2008 à 16:27:30 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sylv76 | merci pour toutes les réponses au dessus,
Message cité 1 fois Message édité par sylv76 le 17-09-2008 à 18:55:15 |
Kayanwan Pixelyoz |
sylv76 |
|
Kayanwan Pixelyoz | Oui soit l'un soit l'autre....
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai une config vraiement similaire et pas de probleme, j'ai meme oc le cpu a 3.6 avec un watercooling et j'ai mis un vf1000 sur la 4850 sinon ca chauffait beaucoup trop dans la tour. j'ai laisser la ram dans les 950 mhz pour le moment. A noter que j'ai eu des ecrans bleu avec les derniers mises a jour auto de windaube xp (il y a 1 semaine) ... apres re install encore une fois et sans les mises a jour tout est ok.
Message édité par starmindfr le 29-10-2008 à 18:16:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tony577 | j'up ce topic : meme config avec des erreurs sous memtest
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | justement faut booster le moins possible tu as les options plus haut deja sur le topic
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tony577 | enfait j'avais un memtest windows lol..
|
tony577 | bon.. 1268 erreurs avec memtest86 2.01 sur le test 5 aprés avoir clear cmos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon de memoire pour reduire les erreurs il faut monter le voltage ram sur 2.1 et il y a une option genre ram OC ou Twiker avec pas mal de choix et il faut prendre "lighter" pour le plus faible OC de la ram --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tony577 | ma ram est pas OC c'est ca le truc .. |
tony577 | avec transaction booster disable et dram static read enable le pc ne boot meme pas |
Grimace | drapal Message édité par Grimace le 05-05-2009 à 12:46:37 |
Jonathans Street racing is not a crime ! | alors j ai la meme ram et avec ma 780i j avais le meme probleme.
--------------- ma moto |
anglevif salut les gars | re coucou et oui je n'est régler que ca pour les timing tu prend le le premier cas en manuel c'est tout et le voltage a de la RAM a 2.0 volte comme préciser dessus essaie pour moi ca a marcher le porbleme pour moi viend de epu 6 engine comme précisé dessus |
anglevif salut les gars | essaie et tien moi au jus salut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ram en PC8500 ? | P5Q P5QE ou P5Q Pro |
Incompatibilité entre P45 et DDR2 PC8500 ? | P5Q Pro incompatible avec GSkill 2 x 2 Go PC8500 PK (Kit Extreme) |
Pb overclock ASUS P5Q | P5Q Pro - Slot jaune, noir ? |
Plus de sujets relatifs à : P5Q pro + Gskill extreme 2*1Go PC8500 PK |