|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demande d'aide pour le choix de rajout de mémoire RAM |
stocking7 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 18:08:18 |
stocking7 | j'ai oublié de rajouter, jusqu'a combien ma carte mère citée dans mon precedent message peut accepter (utilement) de GO de ram ?? |
stocking7 | Ok matcar, merci encore pour ton avis et ton aide. Je vais aller voir les barettes que tu m'as suggéré. Bonne soirée |
stocking7 | re , j'ai vu ça sur topachat qu'en penses-tu ? |
matcar2 | A quel prix ? XD en plus ce sont des pc10666 et non des 12800 (bon tu perds pas grand chose ^^ mais y a des 12800 au même prix). |
master71 ça manque de place. | les RAM que tu montres sont des 8Go, ta CM/Processeur ne les gère pas.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:56:38 |
stocking7 |
stocking7 | si tu veux bien envoie le lien des 12800 stp , j'ai peut-être loupé ça
|
master71 ça manque de place. |
stocking7 | oui ok j'ai compris , j'ai vu 8go (2x4go) sur le site gskill !!
|
stocking7 | tu peux me mettre les liens de top achat des 2 pc 12800 que tu me preconises ? si possible ! |
stocking7 | c'est une des deux ? je veux pas me planter !
|
master71 ça manque de place. | on pourra te donner plein de truc, on ne pourra pas, par contre, te garantir quoi que ce soit.
matcar2 | Ces ballistix seront biens oui
Message édité par matcar2 le 28-06-2013 à 00:05:43 |
stocking7 | J'ai pris les crucials du dernier lien que j'ai mis plus haut. Merci encore pour ton aide.
|
master71 ça manque de place. |
DarkHorse | Autant pour moi --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | oui si ça vaut le même prix je suis d'accord ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
stocking7 | bsr, petit question pour quand je vais recevoir les barettes. Je devrais simplement les mettre dans les 2 emplacements restants ? ou il faut que je change quelque chose ? merci d'avance |
master71 ça manque de place. | en théorie, tu as juste à les installer, le reste est automatique. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
stocking7 | Ok je viens de les recevoir merci Master71 |
matcar2 | Tu as quoi qui tourne et qui utilise autant de ressources ? |
master71 ça manque de place. | pourquoi ça t'étonne?
Message édité par master71 le 01-07-2013 à 16:53:18 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
stocking7 | pour autre info dans le gestionnaire des taches : UC utilisée entre 55 et 65% en pic, memoire 5,07 go, totale 16343, cache 3128, disponible 11 142, libre 8344 |
master71 ça manque de place. | lors de l'usage de ton soft ou à vide? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | non. je pense plutôt que ton logiciel utilise toute la mémoire disponible comme cache. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |