|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour upgrader et installer |
colonelburton | Bonjour à tous,
Message édité par colonelburton le 20-04-2016 à 10:26:58 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 08:50:42 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
colonelburton |
artouillassse Pas mieux :o | Ok donc t'as 4Go + 2Go par contre on a pas l'info des timings.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:43:02 |
colonelburton | Désolé, je vais mettre plus d'infos, je trouvais ça délicat de copier coller des pavés d'infos, ça fait vraiment "débrouillez-vous avec tout ça!".
Message édité par colonelburton le 20-04-2016 à 11:59:19 |
artouillassse Pas mieux :o | Pas besoin y a les mêmes infos sur la ram, y a juste les infos en plus sur ton matos. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
colonelburton | Ok, et du coup ? J'ai 4 + 2, et si j'ajoute 4 ça me fait 10, ok, mais j'ai 4 emplacements alors ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ben non, t'as 3 emplacements, tu peux faire au max 3x4Go, mais t'as déjà 4+2, du coup tu rajoutes une 4Go et tu seras à 10. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
colonelburton | Et, question certainement bête, je peux pas remplacer celle à 2 par une à 4 ? |
|
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah ouais mais comment tu expliques les résultats obtenus plus haut avec la commande ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
colonelburton | Je l'ai acheté lors d'une vente flash à la FNAC, je crois bien que la page n'a pas changé.
|
artouillassse Pas mieux :o | Perso j'fais plus confiance à ce que dit linux plutôt qu'une fiche produit souvent rédigée par des débiles. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
colonelburton | La fiche produit de la FNAC est cohérente avec ma config je pense, c'est un peu un micmac entre X550LD et R510LD. D'autant plus que le R510LD n'apparaît pas sur le site d'Asus. |
colonelburton |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-04-2016 à 13:23:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
colonelburton | Si mes 2 slots sont occupés je ne peux pas passer celui de 2 à 8 Go ? |
artouillassse Pas mieux :o | Faudrait voir, mais si les 2Go sont détachables tu peux tout à faire prendre 2x4Go pour te faire 12Go. Message édité par artouillassse le 20-04-2016 à 17:57:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
colonelburton | Ok merci, donc je devrais prendre selon toi 2 barrettes de 4 Go et 1 SSD de 500 Go. |
artouillassse Pas mieux :o | Ouep --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
colonelburton | I'm back!
|
artouillassse Pas mieux :o | Je dirais oui vu qu'ils te disent bien que tu peux upgrade à 12Go.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour Barrette de RAM | conseils pour config montage vidéo |
Upgrade ou pas ? Avis conseils | Conseils pour augmenter la RAM de mon PC |
Conseils pour un débutant sur un PC à 2000€ | Déplacer ou Installer l'OS sans formatage |
Installer nouvelle CG sur pc équipé d'un chipset | Conseils pour une carte graphique |
upgrader mon coucou ;) | Conseils PC gaming 800€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour upgrader et installer |