Détrompez-vous, chez compu, ils ont toujours du bon matos, et le SAV proposé est celui du constructeur du produit, compu assure juste le transfert du colis. C'est dailleurs le cas dans la plus part des VPC, très peu de réparations se font sur les produits en eux même, ces VPC ne font que tester est confirmer que le produit est bien en panne.
J'ai acheté ma 7900GTO chez compu, c'est un belge qui tient ça, le site est très sérieux et les commandes sont plus que vite expédiées.
Le gérant vous envois un mail pour la confirmation de la commande et vous indique qu'elle partira le lendemain.
Ce n'est pas un bot qui envois les mail mais bien le gérant lui même.
En ce qui me concerne j'ai passé commance un soir vers 20h, la personne m'a répondu dans le quart d'heure qui a suivis et la commande est partit le lendemain vers 9h !
Ils ont très souvent du matos de qualités et à des prix très attractifs dépendant aux fournisseurs de computersmsa. Des news letters sont envoyés lorsque des offres interressantes sont proposé, j'ai pu observer des 8800 GTX Point of View à environ 450€ !!
Donc que du bon pour ce site