|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : connexion internet longue longue très longue |
Vins77 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 18:35:28 |
Vins77 | une idée? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 19:28:49 ça peut venir de ta clé/carte wifi |
Vins77 | Déjà fait et ça fonctionne toujours aussi mal... :-( |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 23:45:28 essaye avec un cable Ethernet |
master71 ça manque de place. | réinstaller vista? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 16:27:04 |
master71 ça manque de place. | j'ai dit réinstaller, pas réparer... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Vins77 | si je réinstalle je perds toutes mes données? De plus la connexion fonctionne bien sur d'autres modem sauf sur celui là, ça changera vraiment quelque chose si je réinstalle? |
Vins77 | Comment je fais pour sauvegarder mes données?
|
n4su Cultive son ignorance... | Je vais me répéter, mais n'espère pas de réponses si tu ne détail pas complètement ton (tes) installation(s) et les manips que tu as essayé |
BennyHeal Shérif | Oh God... Qu'est-ce que ça fait ici ça --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Vins77 | Sacré farceur ce Benny |
Vins77 | je viens juste de faire un test on dirait que petit à petit tout reviens à la normale.... 150ko au lieu des 30ko. |
Vins77 | j'ai trouvé la réponse à mon problème, les plugin du navigateur n'étaient pas à jour du coup baisse de la connexion...
|
Vins77 | Ma connexion recommence son cinéma!!! Impossible de dépasser les 256ko/s et ça c'est quand tout va bien!!! |
BennyHeal Shérif | Et si tu faisais tout simplement un Speedtest, que tu vois que ta connexion est daubée et que tu arrêtes de te plaindre dans la section Hardware/Mémoire que ta connexion est à chier ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
BennyHeal Shérif | Bah quand tu télécharges... Après faut voir d'où ça vient et autre...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | On ne parle pas de tipiakage ici... Message édité par BennyHeal le 07-11-2012 à 16:16:47 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Aspearin77 You will fear the wild! | si t'as 1 méga de connection de toutes façons tu vas pas à plus de 120ko/s donc... |
Vins77 | avant tout fonctionnant bien donc je ne vois pas pourquoi ça deconne maintenant.
|
Aspearin77 You will fear the wild! | écoute... j'ai 2.20 méga (le 20 est très important) et je suis à 260ko/s en plafond donc je sais de quoi je parle. tu ne peux pas télécharger à plus de 150ko/s. |
BennyHeal Shérif | Bah dans ce cas c'est pas vers nous qu'il faut se tourner, mais Free, en leur expliquant que tes téléchargements illégaux ralentissent et que tu souhaites à nouveau ta bande passante.
ssebdwa |
|
BennyHeal Shérif |
Vins77 | Mdr Shoot the Sherif
|
BennyHeal Shérif | C'est pas des blagues ou quoi que ce soit, mais tu viens te plaindre de ta vitesse de connexion, crois tu réellement qu'on est plus fort que ton FAI pour te donner des réponses ? Surtout si rien à changer de ton côté ...
Vins77 | ta pas tort...
|
BennyHeal Shérif | C'est d'la daube tous ces softs...
Vins77 | lol ok merci du conseil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |